Pour info garage à robot (gratuit) arrivé ce matin

Bonjour,E-robotsIA a écrit : ↑sam. mai 25, 2024 9:22 pmBonne nouvelle !
Ça va peut être se décoincer !
J'attends le mien depuis fin avril.
Vous l'aviez commandé il y a longtemps ?
L'essentiel est que tu arrives à une solution qui te convienne bien entendu. Maintenant, est-ce que ce n'est pas un "coup de malchance" ? Manifestement, il y a pas mal d'autres utilisateurs qui semblent ravis...Adu a écrit : ↑mar. mai 28, 2024 10:48 am Suite et fin de mes nombreux allers/retours avec le support (comme dit plus haut, avec des traductions Google Trad à la limite du sketch, avec parfois du Français-Allemand) ...
J'ai pû réclamer un remboursement intégral et qu'ils gardent leur robot, je vais me tourner vers une autre marque.
Me voilà juste avec l'abri sur les bras, ça va être coton pour le revendre, faut trouver des personnes qui l'ont acheté sans bénéficier de l'offre de lancement ...
Merci !
Bonjour, je vous ai envoyé un messageAdu a écrit : ↑mar. mai 28, 2024 10:48 am Suite et fin de mes nombreux allers/retours avec le support (comme dit plus haut, avec des traductions Google Trad à la limite du sketch, avec parfois du Français-Allemand) ...
J'ai pû réclamer un remboursement intégral et qu'ils gardent leur robot, je vais me tourner vers une autre marque.
Me voilà juste avec l'abri sur les bras, ça va être coton pour le revendre, faut trouver des personnes qui l'ont acheté sans bénéficier de l'offre de lancement ...
Salut Adu,Adu a écrit : ↑jeu. mai 30, 2024 1:35 pm Fin de mes pérégrinations : remboursement reçu.
Etant donné qu'on a reçu l'abri du robot, et qu'il y a actuellement une offre pour l'avoir à 1799€ (mais plus sur leur site, mais chez une grande enseigne de vente en ligne), ma femme veut en reprendre un neuf, en se disant qu'on a pas eu de chances avec.
Je lui ai dit d'accord si c'est elle qui gère avec le SAV et qui l'installe![]()