Segway Navimow

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
Z0RGLUB
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 11, 2024 3:00 pm

Re: Segway Navimow

Message par Z0RGLUB »

Bonjour à tous,
après lecture de comparatifs, avis, etc, je suis fortement tenté de me lancer pour avoir un jardin nickel comme le votre.
Mon jardin faisant environ 700m² avec une vue dégagé, je suis tenté de m'orienter vers le navimow i108e.
Il est disponible quelque part en France, il faut encore attendre un peu ou bien il faut l'acheter chez nos voisins ? Et dans ce cas, comment ça se passe pour le support et la garantie ?

Merci par avance
Davdu12
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. juin 02, 2024 1:57 pm

Re: Segway Navimow

Message par Davdu12 »

Bonjour, j’ai trouvé d’où venais le bruit, ouf, ce n’était juste du qu’à une lame manquante.

Par contre j’aurais une question, peut être bête, j’ai le Navimow h500, mais puis je cartographier 600m2? Sachant que je ne tond pas toutes les zones le même jour

Merci d’avance
Flupkedoc
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. juin 17, 2024 3:08 pm

Re: Segway Navimow

Message par Flupkedoc »

Bonjour,
Je me prénomme Philippe et je vis en Belgique, à la côte.
Je viens de commander un Navimow H500, que je devrais aller chercher jeudi ou vendredi.
Jusqu’à présent j’ai toujours tondu à la tondeuse essence, et mon épouse et moi avons décidé de passer au robot pour avoir une plus belle pelouse qu’actuellement.
Je voulais un appareil où je serais « maître » sans dépendre d’un installateur ni de la pose d’un fil périphérique, le choix s’est porté sur le Segway car la réputation de la marque n’est plus à faire je pense.
Voici une photo aérienne de mon terrain, le vendeur me suggère de placer l’antenne à l’endroit de la croix jaune et la base en B, mais personnellement je me demande pourquoi pas la mettre en A.
Mon autre problème est la bande de gazon côté rue, pour laquelle je n’ai pas de possibilité de passage (il faudrait y transporter le robot.
Qu’en pensez-vous ?
Image
Pièces jointes
IMG_5027.jpeg
IMG_5027.jpeg (344.53 Kio) Consulté 106 fois
ntb699
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 02, 2021 10:18 am

Re: Segway Navimow

Message par ntb699 »

Bonjour, la mettre en A pourrait la mettre "à l'ombre" de certains satellites et générer des imprécisions.
Pour la bande côté rue, ça me paraît risqué pour le vol, même avec un traqueur, les pièces de ces engins coûtent cher et la police se charge rarement de la récupération d'un robot intact qui peut se trouver rapidement très loin. Sinon oui, il y a moyen, sur ma Luba de même technologie, je peux créer un chemin virtuel sans tonte.
Répondre