Luba 2 - Station RTK

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
filou59
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : jeu. févr. 14, 2019 10:07 pm

Luba 2 - Station RTK

Message par filou59 »

Bonjour

Le Luba dispose donc d'une station RTK.
Celle-ci peut être mise a jour comme le robot.

Lors de la mise en service on ajoute le robot, celui-ci detecte ensuite la station et le chargeur, puis on commence a jouer avec ce nouveau mouton.

On ne pense pas forcément a ajouter la station dans l'application (en tout cas, moi je l'avais pas fait) :mrgreen:

Dans l'application on clique sur la petite fleche a droite pour ajouter un appareil
Ensuite on choisi Ajouter RTK
Là il faut que la station soit a porté de votre wifi et bien sur le téléphonne aussi.
On choisi le réseau wifi et on s'y connecte.

Ensuite on se retrouve dans l'application avec un robot, et si on clique sur la fleche gauche, avec la station.

Pour lancer une MAJ , c'est le même principe que pour le robot : il suffit de cliquer sur l'icone en forme d'ecrou hexagonale en haut a droite.
Puis version du firmware.

Voilà.

Si besoin j'ai des captures d'écran si ca intéresse.


Changelog :
Notification de mise à niveau du micrologiciel de station de référence RTK
Veuillez redémarrer votre station de référence RTK et mettre à jour le firmware vers la dernière version via l'application.
Date de sortie : 2024/05/10
Version firmware : v1.1.2.632
Quoi de neuf :
- Résolu le problème de connexion Wi-Fi affectant certaines stations de référence RTK.
Dernière modification par filou59 le sam. mai 18, 2024 10:21 am, modifié 1 fois.
Techline QCrosser (Depuis 2022) (Nouvelle version 2024)
Mammotion Luba 2
filou59
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : jeu. févr. 14, 2019 10:07 pm

Re: Luba 2 - Station RTK

Message par filou59 »

Pour information il y a une mise a jour pour la station RTK v1.1.2.632 du 10/05/24 :idea:
Techline QCrosser (Depuis 2022) (Nouvelle version 2024)
Mammotion Luba 2
Gab__
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. mai 12, 2024 8:31 pm

Re: Luba 2 - Station RTK

Message par Gab__ »

filou59 a écrit : dim. mai 12, 2024 3:49 pm Pour information il y a une mise a jour pour la station RTK v1.1.2.632 du 10/05/24 :idea:
Salut filou59, je te remercie pour cette information car j'ai un Luba 2 depuis un peu plus de 2 semaines et je ne pensais pas que c'était utile d'ajouter la RTK dans l'appli.
Et justement j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers jours avec des pertes de signal (statut positionnement code alerte 1300) alors que l'antenne est sur le toit de ma maison. J'espère que la mise à jour RTK va aider pour ce problème 😉
Luba 2 5000
surface environ 4000m2
achat en avril 2024
Région sud-ouest, Pyrénées
Gab__
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. mai 12, 2024 8:31 pm

Re: Luba 2 - Station RTK

Message par Gab__ »

bon ben je confirme que la mise à jour de la RTK a réglé mon problème, plus aucune alerte "positionnement de mauvaise qualité" après ça. 👍
Luba 2 5000
surface environ 4000m2
achat en avril 2024
Région sud-ouest, Pyrénées
Répondre