Page 1 sur 1

Navimow i105e, correction manuelle en cas de PB.

Publié : dim. sept. 01, 2024 5:47 pm
par Kris 972
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Navimow i105e depuis hier. A priori je suis très content de mon acquisition.Par contre j'aurai quelques questions concernant son utilisation:
Si il y a un problème genre patinage par exemple, puis je prendre le contrôle manuellement via l'application pour le sortir de là?
Merci beaucoup.
Kris

Re: Navimow i105e, correction manuelle en cas de PB.

Publié : mar. sept. 03, 2024 11:49 pm
par Gautomax
Bonjour,
S'il se retrouve bloqué il va se mettre en erreur et envoyer une notification via l'application, et on te proposera de continuer à essayer ou de redémarrer le robot. Tu peux aussi ne rien faire et le robot va attendre bien sagement qu'on vienne le déplacer.
La seule fois où mon i108e s'est coincé dans un trou il a fallu que je le déplace à la main et que je relance la tonte.
La fonction "télécommande" apparue dans la dernière mise à jour ne me semble fonctionner qu'en bluetooth, donc il faut être à quelques mètres du robot pour l'utiliser. Dans ce cas autant le déplacer à la main parce que je pense que s'il pouvait sortir avec ses propres roues il s'en serait sorti tout seul.
JC

Re: Navimow i105e, correction manuelle en cas de PB.

Publié : sam. sept. 07, 2024 5:02 pm
par Kris 972
Ok Gautomax Merci de ta réponse, je ne voyais en effet pas d'autres solutions que de le déplacer à la main.

Re: Navimow i105e, correction manuelle en cas de PB.

Publié : sam. sept. 07, 2024 5:04 pm
par Kris 972
Ok Gautomax Merci de ta réponse, je ne voyais en effet pas d'autres solutions que de le déplacer à la main.