Projet en cours

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Fender
Tondeur confirmé
Messages : 166
Inscription : jeu. janv. 22, 2015 7:07 pm

Projet en cours

Message par Fender »

Bonjour,

Je pense installer pour le printemps un 330X mais je suis encore ouvert sur d'autres éventualités.

J'ai un terrain pas très grand mais très très tordu ce qui me conduit à passer la tondeuse jusqu'à 1h30/2h à chaque fois (bcp d'arbre, de bosquets, haie en quinconce etc.) dont notamment une zone potentiellement assez éloignée de la base de charge alors que son "entrée" est étroite ce qui rend l'intérêt du 330X avec son GPS plus intéressant.
330X
5.03
Beaujolais
Zazou
Tondeur amateur
Messages : 50
Inscription : ven. oct. 17, 2014 7:52 pm

Projet en cours

Message par Zazou »

Ça ne fait qu rendre le 330X encore plus souhaitable. Cet engin se joue facilement des difficultés du terrain et de sa complexité. Il est capable de s'infiltrer dans des recoins insoupçonnés, sans même que le fil guide l'y conduise. Le simple réglage d'usine est le plus souvent suffisant. Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à valider le GPS et la météo adaptative avec les versions récentes de firmware et de cartes mères. Expérience faite de qq mois seulement sur une surface équivalente.
Sud Alsace
Husqvarna 330X
depuis Septembre 2014 - 1500 heures
version 4.05 firmware
Météo adaptative et GPS activés
1100 m² à tondre
pente faible
Plusieurs couloirs etroits
5 fois 10 h / semaine
Engrais 2 fois/an , printemps automne.
Répondre