Wil2506 - revendeur

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Wil2506
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mar. mai 27, 2008 9:41 pm

Wil2506 - revendeur

Message par Wil2506 »

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de tomber par hasard sur ce site qui m'a l'air sympathique. Je suis revendeur de l'automower entre autre et je suis content qu'autant de gens s'intéressent à ce miracle des ingénieurs.
Je me suis dis qu'il pourrait être utile de m'inscrire sur ce site pour pouvoir aider des personnes comme vous, de pouvoir les renseigner.
Je suis donc à votre disposition si vous souhaitez des renseignements, conseils, pièces, ou automower !!
A bientôt.
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Bonjour à toutes et à tous

Message par poildecarotte »

bonjour et bienvenue à vous sur le forum!
votre point de vue sera certainement très instructif.
Vous pouvez jeter un oeil dans cette rubrique où les utilisateurs exposent les pépins qu'ils rencontrent avec le robot:
[url http://automower-fans.les-forums.com/forum/8/entretien-bugs-depannage.html]
Guernoulle
Tondeur confirmé
Messages : 165
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:46 am

Wil2506 - revendeur

Message par Guernoulle »

Bonjour et bienvenue
Il sera intéressant de t'interpeller sur le positionnement des revendeurs
tu peux mettre à jour ton profil en indiquant "revendeur" et ta localisation, c'est autorisé par la charte.
C'est le Doubs ? (25)

[quote charte du forum :]Nous demandons pour éviter toute ambigüité aux professionnels s'inscrivant sur le forum (précisant qu'ils y seront accueillis avec plaisir) de respecter les précautions suivantes au regard de l'incompatibilité de la publicité avec le caractère non commercial du forum :
- se présenter comme tels dès leur l'inscription, par une simple mention de leur fonction et de leur ville
- se cantonner à des des contributions purements techniques
- éviter dans leur profil, présentation et autres contributions toute connotation publicitaire.
Ces précautions prises, ils seront dès lors des membres agissant en tant que membres, leurs avis ne valant pas conseil professionnel au regard du paragraphe précédent. [/quote]

Le paragraphe précédent étant celui qui précise que les avis ne sont donnés qu'en tant qu'avis, à charge pour ceux qui entendent les utiliser de les faire valider par un professionnel agissant en tant que tel s'ils veulent être couverts en cas de dysfonctionnement.
France (environs Lille) - projet ACX 230 - 1800 m²
Répondre