nouveau mouton dans l'entre-deux-mers

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
chabrafy
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 04, 2021 11:50 am

nouveau mouton dans l'entre-deux-mers

Message par chabrafy »

Jusqu'à présent j'ai toujours eu de grandes surfaces à tondre, ce que je faisais avec un micro tracteur. Actuellement je tonds environ 8000 m²avec ce tracteur. Mais l'âge venant je viens de me décider pour l'achat d'un Bigmow.
j'aurais peut-être pu me contenter d'un Parkmow , mais comme j'arrose la nuit avec un petit enrouleur, j'ai fait le choix du plus gros modèle qui, je pense, devrait me permettre de ne tondre que le jour.
Un grand merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour faire part de leurs expériences. Bien sur j'en ferai de même dans les limites de mes compétences
8000m2 en gironde robot Bigmow de chez Belrobotics
chabrafy
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 04, 2021 11:50 am

Re: nouveau mouton dans l'entre-deux-mers

Message par chabrafy »

J'ai oublié : un grand Bonjour à tous !
8000m2 en gironde robot Bigmow de chez Belrobotics
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3646
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: nouveau mouton dans l'entre-deux-mers

Message par jonas0_13 »

Bonjour chabfry et bienvenue ici :)
Ton expérience sur un très grand terrais sera très utile, car plus rare.

Un petit truc à propos du forum : quand tu as oublié quelque chose dans ton message, ou que tu veux le modifier, il te suffit de cliquer sur le bouton représentant un crayon, juste à droite du titre de ton message (il faut être connecté pour que le bouton apparaisse).

Une question, si je peux me permettre : pourquoi as-tu choisi Belrobotics plutôt que Husqvarna ?
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Répondre