pelican - Pont à Celles (Belgique) - Gardena R40Li - 350 m²

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
pelican
Tondeur fraichement arrivé

pelican - Pont à Celles (Belgique) - Gardena R40Li - 350 m²

Message par pelican »

Bonjour à tous
je consulte depuis quelques temps votre intéressant forum , et je me suis décidé pour un mouton Gardena ! acheté en Mai (promo au brico de Wavre) mais seulement installé depuis 5 jours, vu le temps pourri !
acheté pour tondre la partie arrière du terrain, que je tondais avec un tracteur ... trop gros pour le terrain ! le tracteur est en vente ... (::)
après préparation ( tonte rase, élimination de quelques fosses et bosses) j'ai enfin pu placer le câble et le guide, et lancer la bebete ! pour le moment, rien à dire .. le terrain est un peu allongé, avec quelques bosquets sauvages en bordure et ma foi, le gugusse passe partout sans encombre (une fois tombé dans un trou non vu et vite bouché !) il reste une pelouse d'agrément que j'hésite à délimiter : Madame y a son lit de jardin, et je tonds la petite surface sans peine avec une tondeuse Bosch à accu ! la même tondeuse servira pour toiletter les bords du parc à mouton ! le reste est occupé par la maison, les parkings, abri de jardin ... et un train de jardin, mon autre passion !!
Gardena R40Li
juin 2012
Pont à Celles (Belgique)
350 m² à tondre
FantaisyRat
Tondeur confirmé

pelican - Pont à Celles (Belgique) - Gardena R40Li - 350m²

Message par FantaisyRat »

[quote le 14/06/2012 à 10:44:29, pelican a dit :]... et un train de jardin, mon autre passion !! [/quote]Un train de jardin ?
J'aurais envie de dire : " des photos, des photos, des photos,... (:)"
Robot or not ?
Région toulousaine - France
~ 2.200m² à tondre
pelican
Tondeur fraichement arrivé

Message par pelican »

ce train de jardin existe déjà depuis quelques années !!! (;)
il y a des photos sur le fil des Pelican Rail Road , sur un forum dédiés aux trains US !
[url http://us.leforum.eu/t76-Pelican-rail-road.htm]
Gardena R40Li
juin 2012
Pont à Celles (Belgique)
350 m² à tondre
foon
Tondeur amateur

Message par foon »

Bienvenu Pelican,

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à faire du train de jardin sur ce forum.
Seule différence: le mien est en cours de réalisation (fondations en cours).
AM 230ACX B:36 v2.80
Septembre 2011
Laval (France)
1500 m²
Répondre