Peron - Liège - Robomow RM510 - 200 m²

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Peron
Tondeur débutant
Messages : 26
Inscription : mer. juin 20, 2012 9:27 am

Peron - Liège - Robomow RM510 - 200 m²

Message par Peron »

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est, j'ai franchi le pas.

J'y pensais depuis pas mal de temps, mais les nombreuses visites incognito sur ce forum m'ont donné la dernière petite poussée dans le dos.

Nous avons réaménagé notre jardin ces deux dernières années. La surface de gazon est passée de 600 à plus ou moins 200 m². Beaucoup de parterres, des arrondis, des machins en dur au milieu du gazon et des passages étroits... Bref, il va falloir bien éduquer notre mouton.

Un mouton pour 200 m²? Oh, ce n'est pas de la paresse, j'aime m'occuper du jardin. Mais, la météo belge est organisée de façon à ce qu'il fasse beau que quand on est au boulot. L'herbe pousse et il faut trouver une demi-heure de "non-pluie" pour la ramener à une hauteur plus raisonnable.

Mais 200 ou 2000 m², apparemment, nous affrontons tous les mêmes problèmes. J'ai bien sûr des questions, mais comme elles sont liées au type de robot, je vais essayer de les poster au bon endroit.

A bientôt et merci pour l'accueil.
Robomow RM510
v5.4-11
juin 2012
Liège (Belgique)
200 m²
Répondre