iVincent - Caen - 800 m²

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
iVincent
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mar. mai 14, 2013 1:33 am

iVincent - Caen - 800 m²

Message par iVincent »

Bonjour à tous, je parcours ce forum très sympathique et très actif depuis 1 semaine. Jusqu'à cette année le ramassage des déchets verts passait 1 fois par semaine et on pouvait leur laisser une dizaine de sac plus des fagots. Cette année, une poubelle a été fournie et ils n'acceptent plus aucun sac en supplément. La poubelle est identique pour tout le monde quelle que soit la surface à tondre. Dans mon cas, la surface à tondre est plane, d'environ 800 m2 en 2 zones séparées par des autobloquants (la plus petite ne représente que 40 m2). La poubelle est trop petite pour recevoir la totalité d'une tonte.
Je me vois mal faire des aller-retour à la déchetterie distante de 10 km toutes les semaines pour apporter mes sacs d'herbe.
Après avoir vu à l'oeuvre chez un ami une AM 230 qui tourne depuis 6 ans, je pense acheter une AM 220 ou une 320 si mon revendeur peut en avoir une. J'ai rendez-vous avec lui jeudi soir. Il me propose une installation enterrée.
Je vous tiens au courant de la suite.
800 m². AM 220 ou 320 en projet. Caen
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

Présentation

Message par broutecool »

C'est une bonne initiative, croyez-moi.

Au plaisir de vous aider.
AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
Répondre