Présentation :Squirtmaster

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Squirtmaster
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 8
Inscription : sam. mai 31, 2014 2:16 am

Présentation :Squirtmaster

Message par Squirtmaster »

Bonjour les bèrgères, salut les bergers !
Un moment que mon inscription est faite, il est donc grand temps de me présenter.
Jeune berger, j'ai profité d'un changement de domicile pour changer de tondeuse, et après quelques hésitations, je me suis tourné vers un AM.(l)
Initialement parti pour investir sur un Rider HV, je me suis ravisé pour une bestiole pouvant sous-traiter la tonte, de facon autonome et, cerise sur le gateau ....silencieuse !
Mon installation fonctionne convenablement depuis les premiers jours (avril 2014) , pour autant la présence de vilaines racines vont m'obliger à modifier le tracé....Mais cela fera l'objet de mon prochain post !
J'ai enterré moi-même mon câble...et ce sur une distance de presque 800m (1,5 bobine de 500m ).
Mon mouton me donne globalement pleine satisfaction ,à 700h depuis le mois d'avril le terrain est superbe.(env 4000m² avec plein de zones différentes )
Je trouve ce forum très riche et plein d'enseignements, je n'ai cependant pas le temps nécessaire à consacrer à sa lecture...j'espère tomber sur quelque gracieux bergers qui sauront m'indiquer les "liens qui gagnent du temps "(;)
Jeune berger francais
un 265 acx pâturant sur env 4000m²
...répondant au doux nom de Squirt !
phaphanou
Tondeur amateur
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 03, 2013 3:28 pm

Présentation :Squirtmaster

Message par phaphanou »

Bienvenue ;)
AM 220AC
juillet 2013
Normandie
800 m²
Répondre