Comme un mouton en Alsace

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
R2_D2
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : ven. mai 19, 2017 11:35 pm

Comme un mouton en Alsace

Message par R2_D2 »

Bonsoir,
Merci de m'accepter sur ce forum, je viens de recevoir mon nouveau mouton 430X marqué "R2-D2" (souvenirs ;) ), pour le moment il est connecté à sa base sans plus car vu le temps pluvieux on n'a pas encore put enterrer le fil dans la pelouse. J'attends également le système "Connect" avec la carte sim, apparemment il y a rupture d'après mon fournisseur. Tout ce que j'ai pu faire pour le moment c'est de changer le code pin et de lire le mode d'emploi et, surprise, de découvrir un forum sur ce sujet B)
Husqvarna 430X + Automower® Connect
Mise en service: mai 2017
Surface: 2500 m²
Sud Alsace 68220
Keops62
Tondeur acharné
Messages : 4187
Inscription : mer. août 08, 2012 1:51 am

Comme un mouton en Alsace

Message par Keops62 »

Bienvenu !

Tu enterres direct !? Foufou comme moi.
Désactive le GPS et fait un test sur une petite zone si ton câble n'est pas posé/
(ne pas stocker l'excédent on bobine ! Dérouler et faire des zig-zags ou des S).
Ca permet de voir le comportement et d'ajuster la position finale avant d'enterrer.
(même si c'est quand même facile de corriger une fois enterré, ça évite de se fatiguer pour rien)

Peux-tu préciser ta surface dans la signature ?
(curieux je suis ;-) )
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Répondre