Hello !!!

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Tophe
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. juin 03, 2018 9:14 pm

Hello !!!

Message par Tophe »

Bonjour à tous de la Normandie,

Voilà quelques jours que je traine sur ce forum, pour glaner des infos.
J’en ai ras le bol de pousser ma tondeuse à moteur thermique !!! J’envisage de la remiser et de la remplacer par une bébête silencieuse et surtout qui bosse toute seule.

Mais malheureusement, j’ai été très déçu lors de ma visite chez un concessionnaire Husqvarna : Ils m’ont dit que d’après le plan que je leurs avais apporté, la configuration de mon jardin ne se prêtait pas à l’utilisation d’un robot.
J’ai retrouvé le sourire en passant chez un autre concessionnaire et surtout en parcourant ce forum où de nombreux exemples de jardin complexe sont présentés...

J’ai un terrain de 850 m² avec environ 420 m² de pelouse avec un passage étroit.
Je pense acheter un Automower 310 et je vais avoir besoin de quelques conseils...



Keops62
Tondeur acharné
Messages : 4187
Inscription : mer. août 08, 2012 1:51 am

Hello !!!

Message par Keops62 »

Bienvenu !

Tu sais ce qu'il te reste à faire : plan avec dimensions et infos utiles (voir topics d'autres "nouveaux")
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Répondre