bonjour de l'isére

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
alma
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : mar. juin 26, 2018 6:06 pm

bonjour de l'isére

Message par alma »

bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d'un AM105 en mai de cette année via un site internet pour une surface plane d'env 500 m²
j'aurais mieux fait de payer un peu plus en l'achetant chez un revendeur HV, aprés echange avec le revendeur HV local dans une foire
malheureusement la cmd était déjà en cours sur le site internet
(!!)
installation ss pb, avec l'aide de la notice et des conseils du site

nous sommes fans du mouton :
- mon fils car il n'a plus à tondre ;o)
- moi car je n'ai plus à passer derriére mon fils (;)
- toute la famille car on a une "pelouse" tjrs propre

j'ai dernièrement une anomalie de fonctionnement, elle est évoquée à la section bug :
[a ]http://automower-fans.les-forums.com/topic/6858/non-respect-des-plages-horaire-de-tonte-automower/[/a]

AM 105
mai 2018
550 m²
isére
mseigno
Tondeur amateur
Messages : 85
Inscription : jeu. juin 06, 2013 6:34 pm

bonjour de l'isére

Message par mseigno »

Bonjour et bienvenue,
Peux tu nous dire pour quelles raisons tu regrettes ton achat par site internet ? Sur quel site as tu fais ton achat ?
Merci.
hormis le fait de ne plus avoir à tondre, c'est vrai que le plus grand des plaisirs est d'avoir une pelouse nickel au quotidien (+)
Région Limousin
Deux implantations (lieux géographiquement distants)

- 800 m² - AM 220 2009 (Version 2.7)

- 600 m² - AM 220 2007 (Version 2.8)
alma
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : mar. juin 26, 2018 6:06 pm

bonjour de l'isére

Message par alma »

bonjour,

j'ai acheté sur roboexpert.com, une promo l'AM 105 était à 880 euro debut mai 18, livraison soit disant rapide, j'ai eu la livraison au bout de 4 semaines
.
de plus je pense que même en payant plus cher (100 € de plus) chez le revendeur HV de mon secteur j'aurais eu un meilleur accompagnement à l'installation et pour les interrogations sur le fonctionnement .. j'ai de plus eu un très bon contact avec celui ci, lors d'une foire, mais 1 sem après l'achat sur internet .

mais bon c'est fait
.
AM 105
mai 2018
550 m²
isére
Répondre