Jeatom - Aquitaine

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Jeatom
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 11, 2009 5:51 pm

Jeatom - Aquitaine

Message par Jeatom »

Bonjour à tous,
il est toujours difficile de se présenter, je vais donc être concis pour cette fois.
Je suis Aquitain et j'habite en appartement pour le moment, mais cela ne devrait plus durer...
Je cherche donc des informations sur les robots, ce que j'ai en partie trouvé ici. Il me reste certes quelques questions d'avant achat, mais je les posterai à l'endroit voulu (enfin j'espère).
À bientôt,
Jéatom
en projet
Aquitaine (France)
3900 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Jeatom

Message par poildecarotte »

Bienvenu à vous Jéatom.
Vous avez deux solutions pour les questions:
- si les questions concernent spécifiquement votre terrain, votre installation, et qu'elles ont peut de chance d'intéresser d'autres membres, alors c'est ici dans votre sujet de présentation que vous pouvez les poser "en vrac".
- si les questions sont d'ordre général, alors le mieux est de faire une recherche sur le forum dans les parties concernées pour voir s'il n'existe pas déjà un sujet qui les traite. S'il n'existe pas, vous le crée. Les "anciens" du forum vous diront déjà s'il existe un sujet similaire au cas où vous en ouvrez un qui existe déjà.
Si vous avez déjà une idée sur la surface de votre terrain futur, vous pouvez l'indiquer dans votre signature.
pdc
Répondre