Chardon - Namur (B) - 220AC - 1000 m²

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
chardon
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 24, 2010 1:26 pm

Chardon - Namur (B) - 220AC - 1000 m²

Message par chardon »

Bonjour,
Je serai très bientôt possesseur d'un AM220 pour tondre mes 10 ares de terrain. Le forum m'a pas mal aidé et conforté dans mon choix.
Désolé, mais comme mon terrain est un rectangle presque dépourvu d'obstacles et que j'ai un lieu potentiel pour la base presque parfait (orienté ouest, protégé par un mur et à proximité de l'habitation), je n'ai pas de casse-tête d'installation comme vous les aimez à vous proposer ;).
Je vais pas mal me ballader sur les sujet concernant les consommables (lames, bateries maison...). Les discussions à propos de la protection contre le vol m'interessent aussi (en espérant être bientôt admis dans le sein des seins du forum ;)). En attendant, je vais déterrer le sujet "assurance" pour avoir vos bons plans à ce sujet.

A bientôt...
AM 220AC v2.80
Namur (Belgique)
1000 m²
Stefano
Tondeur robotisé
Messages : 627
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:49 pm

Chardon - Namur (B) - 1000m2

Message par Stefano »

Bienvenue.

Voilà un futur berger qui s'informe sur le forum avant de "balancer" une avalanche de questions. Cela fait plus plaisir à lire que d'aider a réaliser une bonne installation...
AM 220AC B:36 v2.80
mars 2010
Région de Bruxelles
1300 m² en 4 zones automatisées de 2010 à 2019
Réinstallation avec un second AM 220 (2005) en 2021
Répondre