Bonjour,
nouveau membre du forum, je me présente. J'habite dans le sud de la Belgique et j'ai le projet d'acheter une 230ACX pour faciliter la tonte de ma pelouse. Terrain de 16ares moins la maison, terrasse et allées.
J'ai déjà obtenu bon nombres d'informations sur ce forum et j'espère que j'obtiendrai réponse à mes questions.
A bientôt dans le jardin!
Flykri
Futur Berger
Flykri - Aubange (Belgique) - 230ACX - 1600m²
Flykri - Aubange (Belgique) - 230ACX - 1600m²
AM 230ACX
juillet 2012
Aubange (Belgique)
1.200 m²
juillet 2012
Aubange (Belgique)
1.200 m²
Flykri - Belgique (Sud) - Projet 230ACX - 1600m²
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Flykry,
Il me semble que pour 1600m² moins la maison moins la terrasse et moins les allées, le 230ACX sera vraiment surdimensionné.
Un robot 220AC prévu pour 1800m² devrait probablement faire très largement l'affaire. Non?
Il me semble que pour 1600m² moins la maison moins la terrasse et moins les allées, le 230ACX sera vraiment surdimensionné.
Un robot 220AC prévu pour 1800m² devrait probablement faire très largement l'affaire. Non?
220AC-B36-2.50
(avril 2007)
G1-2003
G1-2002
Hainaut (Belgique)
2200m² pour les 3 "zanimaux"
(avril 2007)
G1-2003
G1-2002
Hainaut (Belgique)
2200m² pour les 3 "zanimaux"
Flykri - Belgique (Sud) - Projet 230ACX - 1600m²
Bonjour,
merci pour le conseil mais après mûres réflexions et discussion avec un installateur, j'en ai conclu les points suivants:
- je risque d'acheter un terrain situé derrière celui que je posséde actuellement ce qui risquerait d'augmenter la surface à plus de 1.800m²
- la 230ACX tondrait mon terrain en moins de fois et plus rapidement qu'une 220. Ce qui occasionerait une usure moins importante point de vue batterie et ce qui me permettrait de la faire tourner moins longtemps par journée.
A vos claviers pour votre avis!
Merci d'avance,
Flykri
PS: je suis en train de créer le plan de mon terrain pour que vous puissiez donner votre avis sur l'installation que je projette de réaliser. Installation centrale, cable périphérique, guide, zones éloignées,...
merci pour le conseil mais après mûres réflexions et discussion avec un installateur, j'en ai conclu les points suivants:
- je risque d'acheter un terrain situé derrière celui que je posséde actuellement ce qui risquerait d'augmenter la surface à plus de 1.800m²
- la 230ACX tondrait mon terrain en moins de fois et plus rapidement qu'une 220. Ce qui occasionerait une usure moins importante point de vue batterie et ce qui me permettrait de la faire tourner moins longtemps par journée.
A vos claviers pour votre avis!
Merci d'avance,
Flykri
PS: je suis en train de créer le plan de mon terrain pour que vous puissiez donner votre avis sur l'installation que je projette de réaliser. Installation centrale, cable périphérique, guide, zones éloignées,...
AM 230ACX
juillet 2012
Aubange (Belgique)
1.200 m²
juillet 2012
Aubange (Belgique)
1.200 m²