Page 1 sur 1

Présentation rapide

Publié : lun. juin 14, 2021 1:56 pm
par HAAN
Chers tous,
J'ai acquis via Amazon un robot tondeuse Gardena smart SILENO city 300 afin de tondre une toute petite surface de 60 m² mais enclavée en ville.
J'ai installé le robot moi-même étant précisé que je ne suis absolument pas bricoleur.
Depuis j'enchaîne les déconvenues. J'ai finalement souscrit à une option installation qui m'a laissé pour le moins perplexe car j'avais l'impression d'en savoir davantage que l'installateur.
Je commence à me dire qu'avec ce type d'appareil il faut forcément se débrouiller par soi-même puisque le SAV Gardena n'existe que sur le papier. Lorsque j'écris à ces derniers quand ils me répondent, c'est en allemand.
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère pouvoir bénéficier de retour d'expérience utile au quotidien.
Bien à vous,
Haan