Bonjour à tous

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1681
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Bonjour à tous

Message par Tasmanix »

J'ai fait une boulette en envoyant mon premier message sans m'être présenté.
Alors bonjour à tous.
Je ne suis pas encore propriétaire d'un cyber mouton mais j'ai déjà le devis ...
Je suis installé en Normandie près de Pont Audemer depuis plusieurs années et je suis très occupé par mon jardin qui fait plus de 8000 m2 et tout paysagé.
J'ai jeté mon dévolu sur un 450X et bien entendu, pour quelqu'un qui découvre ce monde, j'ai tout plein de questions ...
Mais il y a aussi d'autres sujets qui m'intéressent comme la moto ou la photo. Bien entendu, je parle de la photo avec un appareil reflex, pas un smartphone.
Merci de m’accueillir comme nouveau membre de ce forum.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Avatar de l’utilisateur
LegendPhilou
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : mer. mai 26, 2021 11:15 pm

Re: Bonjour à tous

Message par LegendPhilou »

Bonjour à toi, et bienvenue !

J'espère que tu finaliseras ton projet, et plus encore : que tu ne le regrettes jamais !

Je m'intéresse aussi à la photo, et bricole un peu avec mon reflex. Mais comme ce matin, je n'avais que mon iBidule sous la main pour saisir cet instant, et vu qu'il faut compresser un max pour ne pas alourdir le forum, je vous offre un portrait de mon Nestor en action :

Image
Husqvarna 450 X baptisé "Nestor", qui tond 5500m² en Dordogne, vallonnés façon "Télétubbyland", ou fond d'écran "Colline Verdoyante" de Windows XP ^^
CHRIS_
Tondeur confirmé
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 23, 2021 9:45 am

Re: Bonjour à tous

Message par CHRIS_ »

Magnifique photo, j'ai cru au début que c'était une photo commerciale de Husqvarna :shock:
Département 21, Terrain 300 m² à tondre avec pentes maxi 42% et 3 zones
GARDENA Sileno Life 1000 + Smart System depuis mars 2021
>>> VIDÉO TUTO pour débutants <<<
Répondre