présentation

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
terra
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : ven. juin 30, 2023 3:49 pm

présentation

Message par terra »

Bonjour,

A force de chercher des éléments pour guider mon choix de robot tondeur, je suis tombée sur votre forum bien fourni et riche en renseignements précieux et retour d'expérience: une petite inscription plus tard, voici donc ma présentation:
nous sommes agriculteurs audois fraichement installés en arboriculture (8hectares) et l'entretien des espaces verts est un sujet phare de nos préoccupations non seulement dans les vergers agricoles, mais nous laisserons cela à de bons vieux tracteurs vu les hectares à entretenir, mais aussi autour des abords de la ferme et dans les espaces verts un peu plus "intimistes" que constituent par exemple un "petit" verger d'agrément de 3500m2 que nous avons implanté cet hiver: la tonte au micro tracteur est d'emblée devenue une corvée avec tous les arbres, nous réfléchissons à acquérir un cyber mouton pour utiliser autrement notre temps tout en profitant d'un parterre impeccable...
le choix s'oriente a priori vers un husqvarna automower 550 EPOS (aie le prix) pour permettre la meilleure modularité tout au long de l'année et des différents projets.
reste à trouver un revendeur par chez nous:)
bonne soirée à tous
terra
arboriculteur audois
3500m2 et bien plus si on veut!
en recherche d'un petit mouton...
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1697
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: présentation

Message par Tasmanix »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Répondre