Présentation
Publié : ven. juil. 07, 2023 11:55 pm
Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexandre et je suis le propriétaire d’un automower 315x.
J’ai récemment changé la batterie (moi-même) suite après 5 ans de loyaux services et une autonomie devenue ridicule surtout avec l’utilisation d’une zone secondaire.
Durant l’une des cessions sur la zone secondaire, des resets se sont d’ailleurs faits demandant de changer le code pin de mon mouton… une mauvaise manip de ma femme a fait que nous avons perdu le code pin.
La solution avec un firmware ancien a été de l’envoyer chez un réparateur agréé qui a fais une mise à jour et a pu récupérer le code pin (54€).
Aujourd’hui, l’ayant récupéré, je retrouve une autonomie qui m’impressionne avec plus de 2h de tonte !
Je me suis inscrit pour 2 demandes que j’ouvrirai : un problème de code d’erreur de ma zone depuis la réparation en centre et une demande de création diy d’un flexifence vendu à mon sens un peu trop cher par husqvarna.
A bientôt !
Je m’appelle Alexandre et je suis le propriétaire d’un automower 315x.
J’ai récemment changé la batterie (moi-même) suite après 5 ans de loyaux services et une autonomie devenue ridicule surtout avec l’utilisation d’une zone secondaire.
Durant l’une des cessions sur la zone secondaire, des resets se sont d’ailleurs faits demandant de changer le code pin de mon mouton… une mauvaise manip de ma femme a fait que nous avons perdu le code pin.
La solution avec un firmware ancien a été de l’envoyer chez un réparateur agréé qui a fais une mise à jour et a pu récupérer le code pin (54€).
Aujourd’hui, l’ayant récupéré, je retrouve une autonomie qui m’impressionne avec plus de 2h de tonte !
Je me suis inscrit pour 2 demandes que j’ouvrirai : un problème de code d’erreur de ma zone depuis la réparation en centre et une demande de création diy d’un flexifence vendu à mon sens un peu trop cher par husqvarna.
A bientôt !