Bien le bonjour

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
nuFox
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : mer. mars 06, 2024 11:04 am

Bien le bonjour

Message par nuFox »

Bonjour à tous les passionnés de robots tondeuses !

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique et pleine de connaissances sur les robots tondeuses. Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Vincent et je suis un parfait débutant dans ce domaine fascinant.

Résidant en Belgique, je suis bien conscient que la pluie est souvent notre compagnon fidèle, mais je reste optimiste quant à trouver la solution idéale pour maintenir mon jardin impeccable malgré les caprices météorologiques. Peut-être qu'un robot tondeuse résisterait même aux averses belges les plus tenaces !

Mon terrain à tondre avoisine les 400m², une taille modeste qui me pousse à explorer les différentes options disponibles sur le marché. J'ai entendu parler des avancées impressionnantes dans le domaine des robots tondeuses, mais je dois avouer que je me sens un peu dépassé par la quantité d'informations disponibles.

Cependant, je suis enthousiaste à l'idée d'apprendre et de partager avec vous tous. J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils éclairés et de votre expertise pour choisir le meilleur robot tondeuse adapté à mes besoins.

N'hésitez pas à me donner des recommandations, des astuces ou même à partager vos propres expériences. Je suis convaincu qu'ensemble, nous pourrons transformer ce coin de jardin en un paradis bien entretenu, même sous la pluie belge !

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1896
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: Bien le bonjour

Message par Tasmanix »

Bonjour Vincent, et bienvenue sur le forum.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Nidal02
Tondeur confirmé
Messages : 191
Inscription : dim. mars 12, 2023 2:21 pm

Re: Bien le bonjour

Message par Nidal02 »

Bienvenue à toi, futur berger.
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
Répondre