Page 1 sur 1

Présentation

Publié : lun. juil. 29, 2024 12:43 pm
par Kako-Smgln
Bonjour à tous,

Je vis dans l'aube et je suis propriétaire d'un Rider 112C. J'ai découvert ce forum hyper riche après l'envie de vendre ce rider et me prendre un robot.
J'ai déjà passé quelques heures sur le forum mais le monde de l'automower est vaste et plutôt complexe.
J'ai 1300m² de terrain en U autour de ma maison.
Merci aux nombreux utilisateurs pour le partage d'expérience. En espérant avoir toutes mes réponses et pourquoi pas un jour partager moi aussi mon expérience !

Amicalement,
Kako.

Re: Présentation

Publié : lun. juil. 29, 2024 1:51 pm
par Tasmanix
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'ai mis du temps à me décider car je pensais que ce serait trop compliqué. Je ne regrette qu'une chose : De ne pas l'avoir fait plus tôt ... :lol:

Re: Présentation

Publié : lun. juil. 29, 2024 2:29 pm
par Kako-Smgln
Tasmanix a écrit : lun. juil. 29, 2024 1:51 pm Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'ai mis du temps à me décider car je pensais que ce serait trop compliqué. Je ne regrette qu'une chose : De ne pas l'avoir fait plus tôt ... :lol:
:D J'en doute pas une seconde. Je me dis ça toutes les semaines en faisant le plein du Rider lol.

J'ai encore deux trois questions en suspends, mais mon plan est clair et j'ai un terrain "facile" normalement. Je posterais mon projet dans la journée !

Re: Présentation

Publié : mar. juil. 30, 2024 12:02 am
par jonas0_13
Bienvenus sur le forum.
Un conseil : ne vendez pas le rider trop vite, car il pourra vous servir à l'automne pour ramasser les feuille ; c'est -hélas- la seule chose que le robots de tonte ne savent pas faire.
Pour le reste, c''est beaucoup plus simple qu'il ne paraît. Montrez nous un plan, même sommaire, de votre terrain et on vous guidera;

Re: Présentation

Publié : mar. juil. 30, 2024 11:49 am
par Tasmanix
jonas0_13 a écrit : mar. juil. 30, 2024 12:02 am Un conseil : ne vendez pas le rider trop vite, car il pourra vous servir à l'automne pour ramasser les feuille ; c'est -hélas- la seule chose que le robots de tonte ne savent pas faire.
Oui et aussi, malheureusement, les robots tombent en panne (comme toute machine) et parfois ça peut être long à réparer comme aux temps de la covid où les pièces manquaient. D’une part, on est content de pouvoir tondre quand même et surtout, une fois que l'herbe a poussé très haut, quand on n'a qu'un robot, c'est parfois compliqué.