Pascal79 - St Maixent - 1900 m2

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Pascal79
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : dim. mars 23, 2014 5:49 pm

Pascal79 - St Maixent - 1900 m2

Message par Pascal79 »

Bonjour, bonsoir,

Donc du Sud des Deux-Sèvres ou 2-chèvres (ca tombe bien), près de St Maixent (et donc de Soignon pour son fromage), . Possesseur de 2 biques (::) 220 AC. 2 modèles différents. Le premier acheté d'occas devait servir de pièces détachées mais ils ne sont pas exactement du même type (moteur de roues, capteurs etc...).
Donc j'ai décidé de le remettre en état. Il faut dire qu'aucun forum n'existait est c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur vous. Mon "garagiste" à bique est à 45 km et vu le boulot (comme les frais de route ou de déplacement), je préfère le faire moi même. La garantie est finie donc... J'ai commandé un tas de pièces de rechange chez les Teutons et cela ira très bien. Je compte remplacer les foutues vis qui arrivent à rouiller par d'autres mais inoxydables.
Ce deuxième biquet, je compte le mettre sur l'autre terrain au lieu de m'embêter à créer une allée (et la défoncée) pour le premier et lui compliquer la vie aux vues de la disposition de l'autre terrain. L'alimentation est (et sera prise pour le second) directement dans le garage.
Au plaisir de vous lire... (+)

[IMG]http://i62.tinypic.com/2z5mxye.jpg[/IMG]
Répondre