Bonjour à tous.

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
agl45
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : lun. mai 18, 2015 12:46 pm

Bonjour à tous.

Message par agl45 »

Depuis une semaine aujourd'hui, j'ai un nouveau jardinier.
Travailleur immigré, c'est un robuste suédois (j'espère) qui s'appelle Ingmar de son prénom et Automower M305 pour son nom.
Depuis une semaine, il travaille de 8 heures à 21 heures sur une pelouse plane d'un peu moins de 400 m2, d'où le choix pour la 305.
En 3 jours la surface tondue était quasiment couverte à 100 %

Pour l'instant tout va très bien. Ingmar n'et pas exigeant, le SMIC il ne connait pas mais je lui accorde son dimanche de repos et un bon nettoyage aussi ce jour là. Il est apparemment infatigable et travaille très bien.

L'installation a été faite par le vendeur de Sens pour une somme très honnête et a demandé 3 bonnes heures pour enterrer les fils périphériques et guide, ainsi que les contrôles et le paramétrage pour la mise en route. Il est même prévu une visite de contrôle d'ici une à deux semaines.

Je suis ce qu'on appelle un "employeur" satisfait ! ! !

J'ai oublié de mentionner que je m'étais porté volontaire pour l'opération "100 testeurs", n'ayant pas été retenu, j'ai reçu un bon d'achat de 150 € à valoir sur l'achat. Sympa les suédois ! ! !

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le 305 donc voici ma contribution.
Automower M305 - 45320 <400 m2
http://www.materiels-trans.fr<
stromberght
Tondeur amateur
Messages : 74
Inscription : sam. avr. 18, 2015 6:28 pm

Bonjour à tous.

Message par stromberght »

Ok, merci pour tes infos.... TJs sympa d'avoir des retours sur les 305 et sur les suédoises BDBD

N'oublie pas de modifier ta signature : 400 M2, ville, 305 ,.....
330 X, Version 5.03 - Silent Drive
Mai 2015
Belgique - Liège
800 m²
1 pelouse principale et 2 couloirs
Gps Activé et passage étroit
4 jours/ semaine en Apm
Répondre