Salutation d un vosgien

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Titou88
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 04, 2015 8:36 pm

Salutation d un vosgien

Message par Titou88 »

Bonjour a tous

Nouveau membre et nouveau proprietaire d un 330 X depuis le 04/06.

Acquisition et installation faite par evendeur local. Terrain de 2800 m2 complexe ( haies, clotures, massif floraux, allees etroites, gravier, goudron etc...) tout pour mettre a l epruve ce bon sang de mouton.

Je vous ferais retour d infos dans une quinzain, le vendeur m a indique que c etait le delai pour pouvoir porter un premier jugement aussi patience.

Je serais interesse par avis sur kit communication gps/sms et saur bons plans pour lames de rechange.

Bonne journée a tous.
Vive les moutons
Vosges
330 X (04/06/2015)
2800 m2 complexe
miata
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : jeu. mars 05, 2015 11:41 pm

Salutation d un vosgien

Message par miata »

RC76, titou88, encore un 330x ! Et entre 2700 et 3000m2 ! Terrain complexe ! Installateur pro ! Que de similitudes !

Bienvenue à toi !

'sais rien pour le kit communication...

Sinon pour les lames, genesis sur ebay, il me semble.
Mais il y a des lames de différentes duretés, je n'ai pas fait mon choix, surtout que sur d'autres sites de vente de lames Husq (amazon, etc...), ils ne parlent pas de dureté...
S'il y en a qui savent ??? Ou qui ont testé ???
Shaun Husqvarna330x
entre 2750 et 2900 m2, prairie
2 fils guide 69/73m
88 heures/semaine
Stop le mercredi AM et le dimanche
Coupe à 5
Titou88
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 04, 2015 8:36 pm

Salutation d un vosgien

Message par Titou88 »

Merci miata et bonjour a toi.

J'attends un peu pour retour information fonctionnement 330 X car seulement 4 jours de tonte.

A ce jour tout va pas trop mal

Il est en fonctionnement 7jours sur 7 et 24h/24h sans minuterie adaptative.
Résultat : il se concentre sur une partie du terrain et passe sans finir sur une deuxième

2 x incidents et une casse

incidents : il s'est retrouvé coincé par des branches basses de pommiers en espalier (espalier du bas hauteur 20 cm du sol) il tentait de passer en dessous. J'ai scié les deux branches incriminées - peine capitale.

casse : une lame sur un pied de parasol métallique que j'avais oublié de protéger (mea culpa)

Autrement je suis satisfait du travail fourni impeccable et inaudible lors de son travail nocturne.

A bientôt. Bonne journée
Vive les moutons
Vosges
330 X (04/06/2015)
2800 m2 complexe
Répondre