blackeagle - Haute-Savoie - 1600m²

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
blackeagle
Tondeur amateur
Messages : 87
Inscription : dim. mars 15, 2009 4:50 pm

blackeagle - Haute-Savoie - 1600m²

Message par blackeagle »

Chers Tous,

Mon mouton est dans le coffre de ma voiture. C'est un 230 ACX ...
Si vous étiez là, autour de moi, je vous offrirais le champagne, un peu comme lors d'une naissance. (o)
Merci très sincère à tous car vous m'avez accompagné et convaincu; le plus dur reste à faire (installer et paramétrer) mais je sais que vous ne me laisserez pas tomber si j'ai besoin d'un coup de main.
Je viens de lire le post de Mick (saison 2) qui est très instructif et sans doute me sera très utile.
Je commence demain à l'aube et vous tiens informés bien entendu
Bonne soirée et bon week-end à tous

AM 230ACX B:36 v2.50
17 avril 2009 / rebutée avril 2018
AM 315X
27 avril 2018

Haute-Savoie
1600 m²
Guernoulle
Tondeur confirmé
Messages : 165
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:46 am

blackeagle - Haute-Savoie - 1600m²

Message par Guernoulle »

alors ?
France (environs Lille) - projet ACX 230 - 1800 m²
blackeagle
Tondeur amateur
Messages : 87
Inscription : dim. mars 15, 2009 4:50 pm

blackeagle - Haute-Savoie - 1600m²

Message par blackeagle »

Alors Guernoulle, j'ai basculé sur le forum "installation et configuration" ; le papa se porte bien (remis des courbatures multiples générées par la pose de + de 300 m de cable soit le périphérique + 2 guides) ; la pelouse prend forme; "Julia" va bien même si elle fait quelques bêtises (déjà 3 coupures de cable... pas assez tendu a priori).
C'est SUPER !
Les lectures et relectures multiples de ce forum m'ont terriblement aidé à l'installation puis à la programmation (qaui doit encore évoluer car je teste toujours) et j'éprouve une très grande reconnaissance pour tous les participants et spécialement pour les modérateurs, fondateurs et autres personnalités de cette maison).
Mille mercis à eux
AM 230ACX B:36 v2.50
17 avril 2009 / rebutée avril 2018
AM 315X
27 avril 2018

Haute-Savoie
1600 m²
Répondre