Husqvarna Automower 310 - 500m2

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
DelarGusai
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. mai 28, 2016 2:00 pm

Husqvarna Automower 310 - 500m2

Message par DelarGusai »

Bonjour à tous

Je suis le nouveau propriétaire d'un robot-tondeuse Husqvarna AutoMower 310 qui officie essentiellement la nuit (20h-8h) sur un terrain de 500m2 environ, avec parterres et portique.
Il travaille la nuit pour éviter les problèmes d'interférences avec la clôture anti-fugue de notre chien (PetSafe RF 1010) qui devient inopérante mais uniquement quand le robot sort de sa base (mode éco activé évitant d'émettre en permanence). Cela se passe donc bien malgré ce petit inconvénient.

Je ne réalise toujours pas que je n'ai plus à me demander quand tondre en fonction du temps qui change très vite ici en Bretagne (Il fait beau plusieurs fois par jour).

Au plaisir de vous lire

Bonne fin de journée
Husqvarna AutoMower 310.
v. log : ??
MeS : 23/05/2016
Trégor, Côtes d'Armor, France
500 m2
Jean40
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 11, 2020 10:55 pm

Husqvarna Automower 310 - 500m2

Message par Jean40 »

[quote le 28/05/2016 à 15:15:12, DelarGusai a dit :]Bonjour à tous

Je suis le nouveau propriétaire d'un robot-tondeuse Husqvarna AutoMower 310 qui officie essentiellement la nuit (20h-8h) sur un terrain de 500m2 environ, avec parterres et portique.
Il travaille la nuit pour éviter les problèmes d'interférences avec la [url=https://www.comportementaliste-gironde.fr/cloture-electrique-pour-chien/ ]clôture anti-fugue de notre chien[/url] (PetSafe RF 1010) qui devient inopérante mais uniquement quand le robot sort de sa base (mode éco activé évitant d'émettre en permanence). Cela se passe donc bien malgré ce petit inconvénient.

Je ne réalise toujours pas que je n'ai plus à me demander quand tondre en fonction du temps qui change très vite ici en Bretagne (Il fait beau plusieurs fois par jour).

Au plaisir de vous lire

Bonne fin de journée
[/quote]

Bonjour avez vous trouver des solutions pour éviter ces interférences entre la cloture electrique de votre chien ainsi que votre automower svp ?
James64
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. mai 13, 2018 1:03 pm

Husqvarna Automower 310 - 500m2

Message par James64 »

Bonjour,il y a un système de clôture électrique ( LACME ) qui est compatible avec nos automower, sinon vous pouvez également réinstaller votre clôture électrique a un niveau supérieur de votre clôture déjà existante.
Bien cordialement
James
Bonjour, passionné des robots tondeurs,et on en apprends tous les jours avec ces petites bêtes la...
Merci d'avance pour toutes les reponses qui me seront précieuses .
Bien cordialement
Delahaye robot tonte 64
Répondre