bonjour, je reviens de la foire de Mulhouse où j'ai cherché à avoir des infos sur les tondeuses automatiques. Je souhaitais savoir si l'achat d'un automower AC220 en vallait vraiment la peine et s'il ny avait pas trop de problèmes avec ce type de produit.
J'ai un terrain de 1200 m2 avec 2 parcelles de gazon d'environ 600 et 200 m2 séparées par une zone dallée (piscine). J'étais même prêt à n'utiliser le robot que sur la surface plus importante en continuant à utiliser ma tondeuse pour l'autre.
Les 2 vendeurs vus étaient très négatifs, et m'ont fait comprendre que je n'en aurais pas pour mon argent, et que je n'aurais que des problèmes.
Les vidéos et les infos trouvées sur Internet m'avaient pourtant convaincus.
Pouvez-vous me donnez votre avis, et me recommander un revendeur "sérieux", qui pourrait peut-être me montrer la tondeuse en action.
fred - acheteur potentiel - Alsace - 800 m2
fred - acheteur potentiel - Alsace - 800 m2
souhaite acheter AM 220AC
Alsace
800 m2
Alsace
800 m2
-
- Tondeur acharné
acheteur potentiel
bienvenue à vous fred,
si les deux zones communiquent par une partie dallée non occupée (par des voitures par exemple), alors il est même envisageable de faire "tondre" le robot sur les dalles et ainsi il s'occupera des deux parties de façon automatique.
Si oui, quelle serait la largeur de ce couloir reliant les deux parties?
Dans tous les cas, il serait judicieux de faire un petit croquis de votre terrain (même à main levée) et de le publier ici dans ce sujet, c'est ainsi que la communauté des bergers pourra au mieux vous conseiller.
Parcourez également les exemples d'installation dans cette rubrique pour vous faire une idée de la façon dont on conseille les nouveaux arrivants.
si les deux zones communiquent par une partie dallée non occupée (par des voitures par exemple), alors il est même envisageable de faire "tondre" le robot sur les dalles et ainsi il s'occupera des deux parties de façon automatique.
Si oui, quelle serait la largeur de ce couloir reliant les deux parties?
Dans tous les cas, il serait judicieux de faire un petit croquis de votre terrain (même à main levée) et de le publier ici dans ce sujet, c'est ainsi que la communauté des bergers pourra au mieux vous conseiller.
Parcourez également les exemples d'installation dans cette rubrique pour vous faire une idée de la façon dont on conseille les nouveaux arrivants.