Bonjour à tous de Haute-Savoie

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
ben74
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 02, 2017 2:29 am

Bonjour à tous de Haute-Savoie

Message par ben74 »

Bonjour à tous, et bravo pour le dynamisme, la qualité et la précision des informations présentes sur ce forum !
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison... pas si nouvelle que ça: une cinquantaine d'années et pas mal de retard d'entretien, y compris au jardin. Le terrain fait plus de 6000m2 dont environ 4000m2 de pelouses diverses. Vu la quantité de choses à faire dans et hors de la maison au cours des années à venir, il est urgent que j'automatise ce qui peut l'être, et la tonte est évidemment une priorité. Après avoir passé de nombreuses heures à lire des dizaines de posts sur le forum, joué avec l'outil Excel de définition de besoin, je viens de commander un AM450X et il devrait arriver dans les prochains jours. Je reviendrai donc très vite hanter ces pages à la recherche de conseils pour l'installation, qui ne sera sans doute pas simple vu la configuration du terrain. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, en attendant de pouvoir aider à mon tour !
A très bientôt,
Benoît
AM 450X installé le 17/10/17
3500m2
3 zones de tonte
Côteaux du Léman (Haute-Savoie)
Innos
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mer. juin 14, 2017 3:32 pm

Bonjour à tous de Haute-Savoie

Message par Innos »

Félicitations !! & bienvenue.
Le modèle de robot : NA.
La version logicielle : NA.
La date de mise en service : NA.
La localisation : France, Isère, Grenoble.
La surface à tondre : 190 m².
Répondre