Bonjour de l'Eure!

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Bruno2016
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : lun. avr. 30, 2018 5:27 pm

Bonjour de l'Eure!

Message par Bruno2016 »

Bonjour les bergers!

Je m'appelle Bruno (comment vous saviez déjà? :D), j'ai 42 ans, marié, 1 enfant né en 2016 (Celui qui me demande le pourquoi du pseudo a passé trop de temps à brouter avec son mouton! :D).

J'ai un terrain de 1100m2, une fois retiré la maison, l'allée du garage, la haie, le poulailler, la terrasse, il doit rester dans les 800m2.

Alors oui, dans l'absolu ce n'est pas énorme, mais voilà, j'habite en Normandie, ou bien souvent le moindre rayon de soleil est suivi par une averse et l'herbe pousse, pousse...Je crois que si j'avais la patience de regarder mon herbe une heure je la verrai pousser.

L'idée d'un robot me trotte dans la tête depuis un moment. Ce week-end j'ai croisé un revendeur sur un salon et....Ben j'en ai marre de passer une soirée à tondre toutes les semaines! :D

En cherchant des info sur les produit Mc Culloch, je suis tombé ici. J'ai bien compris que le forum est plus axé sur Husqvarna, mais je crois que c'est le même groupe et il y a ici plein de choses à apprendre.

Je regarde le Mc Culloch ROB 1000. Un peu surdimensionné, mais j'ai peur qu'un 800 soit un poil juste. Ce qui m'attire c'est bien sûr le tarif, la réputation de la marque (même s'ils débutent en moutonnerie) et le système antivol.

Voilà!! Vous savez tout! ;)
Robot : Pas encore
Région : Evreux, Normandie
Surface à tondre : Environ 800m2 nets
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Bonjour de l'Eure!

Message par sittingbull »

hello

bienvenue sur le forum ...

ici pas de possesseurs de cette marque !! tu risque de ne pas trouver beaucoup d'aide en cas de soucis même si c'est un clone husqvarna ...
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
tof27
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 24, 2018 3:13 pm

Bonjour de l'Eure!

Message par tof27 »

bonjour bruno

moi aussi dans l'eure et j'ai choisi de surdimensionner le robot par rapport a ma surface afin de ne faire tondre que la nuit !
installé hier il a bossé toute cette nuit , ce matin rien a dire , terrain propre ....

si tu veux en savoir plus n'hesite pas .
TOF 27 ( pas 27 ans hein ! )

1000 m2 dans l'eure
huskvarna 430x
10 heures / jour environ
Répondre