Page 1 sur 1

bonjour de l'isére

Publié : mer. juin 27, 2018 8:04 am
par alma
bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d'un AM105 en mai de cette année via un site internet pour une surface plane d'env 500 m²
j'aurais mieux fait de payer un peu plus en l'achetant chez un revendeur HV, aprés echange avec le revendeur HV local dans une foire
malheureusement la cmd était déjà en cours sur le site internet
(!!)
installation ss pb, avec l'aide de la notice et des conseils du site

nous sommes fans du mouton :
- mon fils car il n'a plus à tondre ;o)
- moi car je n'ai plus à passer derriére mon fils (;)
- toute la famille car on a une "pelouse" tjrs propre

j'ai dernièrement une anomalie de fonctionnement, elle est évoquée à la section bug :
[a ]http://automower-fans.les-forums.com/topic/6858/non-respect-des-plages-horaire-de-tonte-automower/[/a]


bonjour de l'isére

Publié : mer. juin 27, 2018 4:26 pm
par mseigno
Bonjour et bienvenue,
Peux tu nous dire pour quelles raisons tu regrettes ton achat par site internet ? Sur quel site as tu fais ton achat ?
Merci.
hormis le fait de ne plus avoir à tondre, c'est vrai que le plus grand des plaisirs est d'avoir une pelouse nickel au quotidien (+)

bonjour de l'isére

Publié : jeu. juin 28, 2018 11:44 pm
par alma
bonjour,

j'ai acheté sur roboexpert.com, une promo l'AM 105 était à 880 euro debut mai 18, livraison soit disant rapide, j'ai eu la livraison au bout de 4 semaines
.
de plus je pense que même en payant plus cher (100 € de plus) chez le revendeur HV de mon secteur j'aurais eu un meilleur accompagnement à l'installation et pour les interrogations sur le fonctionnement .. j'ai de plus eu un très bon contact avec celui ci, lors d'une foire, mais 1 sem après l'achat sur internet .

mais bon c'est fait
.