Bonjour à tous,
Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 2 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Juin 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?
Merci de vos retours
Hello de Grenoble
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- Tondeur fraichement arrivé
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- Inscription : sam. juin 15, 2019 11:49 am
Hello de Grenoble
Bonjour et bienvenue.
Oui en effet il y a un probléme avec Automower Connect par moment, mais pas ces jours ci.
Il y a un post de fait sur ce probléme:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7390/perte-de-signal-carte-sim/]
Oui en effet il y a un probléme avec Automower Connect par moment, mais pas ces jours ci.
Il y a un post de fait sur ce probléme:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7390/perte-de-signal-carte-sim/]
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- Tondeur fraichement arrivé
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Hello de Grenoble
Bonjour,
Merci de ta réponse, juste une précision, c'est à partir du 31 Mai 2019 que le problème aurait commencé d'après le revendeur.
Bonne journée
Merci de ta réponse, juste une précision, c'est à partir du 31 Mai 2019 que le problème aurait commencé d'après le revendeur.
Bonne journée
Hello de Grenoble
Non ce probléme a commencé bien avant ça, le post date du 1er avril 2019.
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