Hello de Grenoble
Publié : sam. juin 15, 2019 11:57 am
Bonjour à tous,
Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 2 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Juin 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?
Merci de vos retours
Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 2 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Juin 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?
Merci de vos retours