Page 1 sur 1

Hello de Grenoble

Publié : sam. juin 15, 2019 11:57 am
par Babslachem
Bonjour à tous,

Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 2 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Juin 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?

Merci de vos retours

Hello de Grenoble

Publié : dim. juin 16, 2019 7:52 pm
par shaka
Bonjour et bienvenue.

Oui en effet il y a un probléme avec Automower Connect par moment, mais pas ces jours ci.

Il y a un post de fait sur ce probléme:

[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7390/perte-de-signal-carte-sim/]

Hello de Grenoble

Publié : lun. juin 17, 2019 12:19 pm
par Babslachem
Bonjour,

Merci de ta réponse, juste une précision, c'est à partir du 31 Mai 2019 que le problème aurait commencé d'après le revendeur.

Bonne journée

Hello de Grenoble

Publié : lun. juin 17, 2019 8:16 pm
par shaka
Non ce probléme a commencé bien avant ça, le post date du 1er avril 2019.