présentation
Publié : lun. juin 08, 2020 1:08 pm
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux détenteur d'un automower 230 ACX de ... fin 2013 (je précise "fin", parce qu'il n'a commencé à travailler qu'en 2014). Quelques petits soucis mineurs que j'ai appris peu à peu à gérer (par exemple les roulements à billes de la plaque de tonte). Mais là je suis devant un problème qui me laisse bien désemparé, de nature électronique. Vu le prix des cartes électroniques et vue l'impossibilité (je crois) de contacter directement husqvarna, je me tourne vers ce forum empli d'expérience. Je vais d'abord chercher consciencieusement si mon problème est déjà abondamment traité, et sinon j'essaierai de décrire le souci en espérant ne pas être le premier à le rencontrer.
Pour finir, une petite anecdote. Les moutons sont encore plus contagieux que le covid-19, la preuve, j'ai été le premier de mon quartier à acheter un automower, et trois ans après, ils avaient envahi les terrains de mes voisins (5 sur 8), tous des husqvarna.
A bientôt.
Je suis l'heureux détenteur d'un automower 230 ACX de ... fin 2013 (je précise "fin", parce qu'il n'a commencé à travailler qu'en 2014). Quelques petits soucis mineurs que j'ai appris peu à peu à gérer (par exemple les roulements à billes de la plaque de tonte). Mais là je suis devant un problème qui me laisse bien désemparé, de nature électronique. Vu le prix des cartes électroniques et vue l'impossibilité (je crois) de contacter directement husqvarna, je me tourne vers ce forum empli d'expérience. Je vais d'abord chercher consciencieusement si mon problème est déjà abondamment traité, et sinon j'essaierai de décrire le souci en espérant ne pas être le premier à le rencontrer.
Pour finir, une petite anecdote. Les moutons sont encore plus contagieux que le covid-19, la preuve, j'ai été le premier de mon quartier à acheter un automower, et trois ans après, ils avaient envahi les terrains de mes voisins (5 sur 8), tous des husqvarna.
A bientôt.