Présentation Cassidy

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
Cassidy
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. juin 27, 2020 2:14 pm

Présentation Cassidy

Message par Cassidy »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum où j'ai déjà glané de précieux conseils en tant qu'invité. Mon mouton Gardena 80LI ( que j'ai installé tout seul) se faisant vieux et donnant des signes d'arthrose je pense qu'un statut de membre sera dorénavant plus approprié. Le terrain de broutage est simple (U très ouvert), plat, la saison assez courte ( pour cause de neige à 1100 m en Haute-Savoie), bref tout devrait être facile . Si ce n'est que l'an dernier juste au début de mes vacances loin du mouton une limace a eu la bonne idée de venir s'électrocuter sur la carte-mère de la base (panne identifiée grâce au forum et réparée par mes soins) et que cette année, de nouveau sur le point de partir en vacances une roue motrice s'est mise à grincer, signant la fin prochaine du réducteur, et à priori du moteur. Ce sera l'objet de mon prochain post, celui -ci étant avant tout destiné à me présenter et à remercier d'avance les membres du forum qui partagent généreusement leur expertise, sachant que la mienne est très limitée et que la réciproque sera forcément plus rare.
Gardena 80 LI
2016
700m2
Haute-Savoie
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Présentation Cassidy

Message par sittingbull »


Hello

Bienvenue parmi nous
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Répondre