Conseil robot terrain de 4200 m2

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
Fabien8111
Tondeur débutant
Messages : 19
Inscription : mer. avr. 14, 2021 11:10 pm

Re: Conseil robot terrain de 4200 m2

Message par Fabien8111 »

Bonjour,

Je n'ai pas acheté de worx, les kr 350 sont donnés pour 7000m2.( Je vous laisse comparer le prix avec un 450x, qui ne fait que 5000 M2 24h/24h.).

Je suis d'accord pour le fait de tonte la pelouse très régulièrement, (un golf, c'est tout les 2 3 ou 5 jours suivant la hauteur de l'herbe et pour info la mienne s'en appoche).
Par contre tondre aléatoirement ça fonctionne mais quand on ne sait pas faire mieux, lol.

Mettre 60/ 70 heures par semaine pour 5000 M2 en tondant a peu près toute la surface et en passant 50 fois au même endroit, ne peut pas être le top.
Mettre 15 heures pour faire la même chose en un seul passage 2 ou 3 fois par semaine serait une réelle avancée. Même Husqvarna sur ses nouveaux modèles très grande surface y viennent d'après ce que j'ai compris.

Segway, si la philosophie est la même que pour Xiaomi, ils vont faire très mal.
Leurs robot aspirateurs sont vraiment super. Un robot tondeuse n'est guère plus compliqué a réaliser.
Mais c'est déjà 100 fois plus qu'un AM.

Il n'empêche que les AM fonctionnent bien, je n'ai pas dit que ceux ci étaient nul, loin de la.

Le fil guide apporte un plus, c'est un gros avantage. Même si mon kr avec 600m de périmètre est à environ 4% de temps de retour à la base, il y a des traces de passage au tour du terrain.

Bonne soirée
Fabien
En réflexion avant l'achat d'un mouton!

5800m2 à tondre. 2 robots obligatoires.

Localisation Aude.
Répondre