Je possède une propriété qui est en location saisonnière et j'ai signé le devis de réaménagement de tous les extérieurs.
Les travaux débuteront en fin d'année 2023 et ils consisteront à mettre de l'enrobé sur tous les espaces et allées actuellement en gravier le reste du terrain restant engazonné et agrémenté de divers arbres fruitiers et parterre de fleur.
Je souhaiterais installer moi-même un robot tondeuse que je pourrais commander, surveiller à distance et éventuellement faire rentrer dans un abri à verrouillage automatique.
Le terrain étant en 4 parties du fait des espaces et allées je voudrais votre avis sur le robot tondeuse qui conviendrait sachant que la surface totale à tondre est de 950 m2 et que le terrain est plat.
J'aimerais également savoir comment installer le robot et ce qu'il faut prévoir dans les passages où sera mis l'enrobé pour que le robot puisse aller dans les 4 parties et revenir à son abri. Les espaces et les allées seront délimités par des galets plats posés au même niveau que le gazon.
Le courant électrique est disponible dans la maison et l'abri de jardin.
Voici un plan de la propriété. Je me tiens à disposition pour toute question.

Merci pour votre aide.
Louis