prix constatés rm220ac

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
frdesign
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 22, 2011 9:38 pm

prix constatés rm220ac

Message par frdesign »

bonjour,

apres de multiples recherches je crois que je me dirigerai vers une AM220ac, terrain de 9a34, dont +- 700m² de pelouze la petite 305 me semble p-e un peu juste non?


alors ma question est la suivante, les prix sont ils imposés?
car le premier vendeur que j'ai ete voir m'as donner le folder et dit prix catalogue sans remise, de plus il avait pas l'air plus motivé que ca de placer un mouton, sa premiere question à d'ailleurs ete ''vous habitez bien à moins de 20km?''


je ferai mieux de voir ailleurs je crois...

j'en ai trouver sur le net mais c'est peut-etre plus delicat en cas de pannes


merci à vous
à la recherche du mouton parfait
Marche-en-Famenne (Belgique)
700 m²
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

prix constatés rm220ac

Message par broutecool »

Effectivement, il y a bien un prix maximum imposé par pays!... ça, c'est une certitude.
Le reste, on ne comprend pas trop!

Lors des foires, on obtient 10% en général...
En dehors des foires... c'est plus difficile car le vendeur prend sur sa marge bénéficiaire.
Tout est au cas par cas et différent d'un vendeur à un autre... Certains donnent des cadeaux en pièces, en montage... plus de 20km, c'est normal car les frais de déplacement sont alors trop importants pour lui.

Mais c'est aussi le service et les compétences du vendeur qu'il faut voir...

Acheter en Angleterre (voir forum) est le moins cher... (mais il n'exporte pas toujours... on peut toujours y aller!) après certains sites "internet" mais attention, certains ne connaissent rien!... puis les grandes surfaces mais c'est idem... on renvoie le robot au SAV de la marque... cela coûte et prend beaucoup de temps... et l'herbe n'attend pas.

Voilà un bon résumé.

Certains, sur le forum, avec leur longue expérience, peuvent se permettre un achat au rabais... malgré les risques.


AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
macgiver
Tondeur confirmé
Messages : 209
Inscription : mar. mai 20, 2008 12:44 am

prix constatés rm220ac

Message par macgiver »

"Certains, sur le forum, avec leur longue expérience, peuvent se permettre un achat au rabais... malgré les risques. "

Si vous êtes motivé pour y mettre le nez dedans et si vous lisez tout le contenu de ce forum, les risques sont très faibles !..
Deux 220AC v2.5 depuis hiver 2007
avec batteries Jumbo 10Ah depuis 2008
Yvelines Sud
3500 m²
Un 450X depuis mars 2017 pour remplacer les deux 220AC
Répondre