Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / Offre Automower 315

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
motoculture84
Tondeur amateur
Messages : 41
Inscription : mer. mars 04, 2015 11:00 am

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / Offre Automower 315

Message par motoculture84 »

Bonjour,

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir cette offre sur l'Automower 315 Husqvarna.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, sur votre terrain, sur le choix du robot, sur le prix.

Nous restons à votre entière disposition pour vous satisfaire au mieux.

Suite à notre communiqué de ce matin, que nous avons enlevé du forum pour ne pas nous attirer d'ennuis, veuillez trouver ci-joint notre offre.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548126Slidenouvelautomower.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/548126Slidenouvelautomower.jpg[/IMG][/URL]

Merci pour votre soutient,

Bien à vous,
SARL Reybaud Loisirs Motoculture

SARL REYBAUD Loisirs Motoculture
BenLaeft
Tondeur amateur
Messages : 99
Inscription : sam. juil. 04, 2015 7:34 pm

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par BenLaeft »

+1 ! (+)
Ce sont sûrement les mêmes concessionnaires vexés qui, lorsque le robot n'a pas été acheté chez eux, refusent de prendre en garantie ou refusent de mener un entretien. ([b]100% de ceux que j'ai visités[/b], bonjour à eux d'ailleurs s'ils me lisent!).... Chez Husqvarna, interdit de déménager ! tu dois acheter et vivre près de ton revendeur [u][b]à vie[/b][/u] ! :oZ

Un sens du commerce très peu développé donc chez les revendeurs Husqvarna Automower... ;o)

Prendre le consommateur pour un vache à lait est bien court-termiste.
Fidéliser le client avec honnêteté et sérieux, voilà un challenge bien plus difficile mais qui correspond pourtant bien plus à la clientèle visée et à ce marché en expansion.

Mon concessionnaire local m'annoncait 3099€ + 500€ d'installation avec, lors de la visite de mon terrain, une simplification de la pose au maximum avec de nombreux renoncements.... Pas dans un souci du client, mais dans un souci de s'épargner un maximum de problèmes de garantie pose ! :-p

Il serait urgent qu'Husqvarna s'interroge et contrôle sur :
- sa politique de SAV/Concession
- sa politique d'attribution du label Automower® Competence Center (installateurs moins compétents que les gens de ce forum !)
- ses tarifs prohibitifs comparés au nombre et au traitement des incidents Après Vente.

J'irai même plus loin, sans ce forum, Husqvarna vendrait bien moins de moutons en pays francophone.

C'était mon coup de gueule suite à mon expérience d'achat après avoir consulté 7 ou 8 voleurs... euh (no)... concessionnaires.
330X en cours d'installation !
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
Installation à venir chez ma mère : 2000m² simples.
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par JPMalef »

Je me demande combien de lois sont enfreint (concurrence, libre circulation des biens et services, guarantie, etc...)?

Qu'en pensent les associations de consommateurs ?
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
BenLaeft
Tondeur amateur
Messages : 99
Inscription : sam. juil. 04, 2015 7:34 pm

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par BenLaeft »


Au pire, il existe une solution....:o)

Ce sont des membres du forum qui peuvent créer un poste sur les bons tarifs (+bon service) qu'ils ont trouvés avec tout concessionnaire...

Ce n'est pas de la faute du concessionnaire en question si ses tarifs sont relayés sur le net......... (;)
330X en cours d'installation !
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
Installation à venir chez ma mère : 2000m² simples.
motoculture84
Tondeur amateur
Messages : 41
Inscription : mer. mars 04, 2015 11:00 am

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par motoculture84 »

Merci pour votre soutient !

Par mesure de sécurité et d'image, nous avons retiré le communiqué du forum, pour ne pas nous attirer d'ennuis.

Mais nous avons lu vos avis.

Bien à vous,
SARL Reybaud Loisirs Motoculture
SARL REYBAUD Loisirs Motoculture
skijve
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 11, 2014 1:39 am

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par skijve »

Bonjour,

Sans vouloir être désagréable, il n'y a que moi que ça saoule tous ces post de pub ?
Ne faudrait-il pas faire une section special pour motoculture84 plutot que de polluter les autres forum ?

Laurent
AM 330X :La bonne version
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
BenLaeft
Tondeur amateur
Messages : 99
Inscription : sam. juil. 04, 2015 7:34 pm

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Message par BenLaeft »

+1
Je préfèrerais aussi plutôt que de le interdire, les regrouper dans une section spécifique. :)
330X en cours d'installation !
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
Installation à venir chez ma mère : 2000m² simples.
Répondre