Choix d'un tout premier mouton

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
geant_vert78
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : dim. mai 29, 2016 11:16 pm

Choix d'un tout premier mouton

Message par geant_vert78 »

j'avais aussi regardé la Worx, mais là, j'ai rien trouvé comme info.
En fait je suis au triangle des 3 frontieres avec le luxembourg. Donc je peux acheter en belgique ( ou j'habite), au luxembourg (ou je bosse) et en france (ou ma belle-mere habite) sans aucun soucis :-D

C'est aussi toutes les pub que l'on recoit qui nous ont fait reflechir à la chose. Worx est vendu au brico belge, mais par contre on a l'impression que les modeles wifi ne sont pas vendu en belgique et qu'il faut en effet passer par la france pour les avoir.

Y'a des personnes qui ont des worx ici ?
en projet
mai 2046
Aubange (Belgique)
500 m²en deux zones reliées par un chemin pavé
Legere pente entre les deux zones
Allen
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : mar. juin 26, 2012 6:12 pm

Choix d'un tout premier mouton

Message par Allen »

On est sur un forum dédié aux automover d'Husqvarna.. Qques discussions s'épenchent sur d'autres marques (dans d'autres sous forum), mais si vous souhaitez plus d'infos sur d'autres marques, il faudra surtout se renseigner ailleurs. le Bricozone belge dispose d'une grosse communauté de possesseur de Worx, mais comme ils ne proposent pas le modèle wifi en Belgique, vous n'y trouverez pas bcp d'info sur ce modèle là . J'ai envoyé un mail à Worx France pour connaitre les distributeurs français, pas de réponse à ce jour. Leroy Merlin distribue encore l'ancien modèle (sans wifi) je pense.

Enfin, j'ai quand même envie de privilégier un installateur d'une marque renommée comme husqvarna, mais avec mon petit terrain, c'est un gros budget pour au final devoir faire l'impasse sur la partie connectée. Dommage.
Belgique, Hainaut
Robot en projet
400m² + 200m² inégal.
Répondre