Page 2 sur 2

Retour d'experiences AM 305

Publié : lun. juin 27, 2011 11:24 am
par boxswiss
Cette surface a ete indiquee par un representant legal d'Husqvarna.

L'une de ses remarques etait que l'AM en tournant 24h/24 s'userait plus rapidement. C'est une petite machine et l'experience d'Husvarna dans ce domaine est inexistante ou presque. Pour preuve, il faut mettre a jour la version du logiciel mais l'autocheck n'est pas encore disponible, en tout cas en Suisse.

Tant mieux si cette machine vous donne satisfaction.

Retour d'experiences AM 305

Publié : mar. juin 28, 2011 12:24 am
par Razdor
Merci du retour d' expérience. ^:D

Votre revendeur vous a t' il contacté pour une modif qui s'appelle "Kit de sensibilité collisions"
Avec un passage autocheck exp qui est livré en France depuis plus de 1 mois pour la mise à jour.

Retour d'experiences AM 305

Publié : mar. juin 28, 2011 12:45 am
par broutecool
On verra dans le temps... car il est peu judicieux de conclure après quelques semaines de travail...
Nous venons de traverser une période de sécheresse... et ce n'est pas les quelques dernières pluies qui ont donné fait pousser la pelouse...
D'ailleurs, on voit de nombreuses pelouses non tondues...
Mais bon, si on a une herbe qui ne pousse pas vite, si on ne met pas d'engrais, si on n'est pas dérangé par un robot qui traîne toute la journée, etc... et qu'on est content ainsi, très bien.

Maintenant, 6 recharges par jour... cela va tourner à plus de 1000 recharges par saison... je ne connais pas le nombre de recharges que peut supporter le type de piles utilisées pour ce modèle... C'est un point à analyser.

Affaire à suivre sur le temps...