Confirmation achat RL 2000

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

Confirmation achat RL 2000

Message par mat »

tu fera gaffe je fait jamais de pub sur le forum, ( ou tres ironiquement) je donne juste mon avis.....
professionnel, agent
Friendly Robotics
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Confirmation achat RL 2000

Message par poildecarotte »

donc oui en effet, ce n'est pas acceptable de venir sur un forum et de ne faire que poster des liens vers son site personnel à soi.
C'est un procédé qu'utilisent certains pour augmenter l'afflux de visiteurs sur leur site car google classe les résultats de recherche suivant les liens renvoyés.
Exemple : un site A (avec un bon classement google) contient un lien vers un site B => automatiquement google en déduit que il faut augmenter le "page rank"=ordre dans le classement, du site B, car ceux qui sont sur le site A considèrent que le site B contient du contenu intéressant.

A noter que ce que je viens de dire n'est pas propre à notre forum, c'est une règle éthique de base d'internet: on ne s'incruste pas dans un forum juste pour profiter de son pagerank.

Ce qui est envisageable, c'est de faire un échange de lien, c'est à dire que si quelqu'un vient ici faire un lien vers son site à lui, il est fair play de faire la même chose chez lui (donc un lien vers notre forum sur son site à lui, sauf erreur je n'ai rien vu de tel sur [url http://www.la-tondeuse-robot.fr/] , mais c'est encore corrigible... ).

Ceci étant dit, tous les intervenants de ce sujet sont à présent avertis. Si ce type de pratique devait perdurer, vous pouvez compter sur la détermination de l'équipe de modération pour faire le ménage.
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

Confirmation achat RL 2000

Message par mat »

(+)
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre