renseignements sur mouton étranger

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
varilan
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 10, 2014 3:39 pm

renseignements sur mouton étranger

Message par varilan »

Bonjour,
J'ai attendu comme dit sur mon précédent message et...j'ai vu que le domaine des moutons était un peu n'importe quoi !
J'ai trouvé sur www.myhomeautomation.co.uk/robot-lawnmower, un mouton nommé mythos top (comme celui décrit ci-dessus comme étant nul par certains d'entre vous), au prix de 2376,00 €, soit l'équivalent d'un ambrogio ou d'un husqvarna.
Pouvez-vous m'expliquer la différence de prix avec celui d'amazon à 1099,00 € ?
J'aimerais bien avoir une explication valable de votre part.
Ceci dit, bien sûr, toujours en toute cordialité, car je n'apprécie pas spécialement l'humour type moscard et ses grosses ficelles...
Bretagne Côtes d'Armor
Septua fatigué, terrain 2500 m², cherche mouton vorace.
moscard
Tondeur robotisé
Messages : 311
Inscription : lun. avr. 21, 2014 11:30 am

renseignements sur mouton étranger

Message par moscard »

:gr -> bon je sort

Mais je n'en pense pas moins :x

De plus le prix est en livres pas en Euro et il a baissé à 2064 Euro (1636 Livres) -> super rabais (:)
Ma femme l'achèterais tout de suite et viendrait s'en venter "Chéri je vient de gagner 933 Euro !" ;-(
Robomow RS630
modèle 2014
1000m² à brouter
Terrain plat, 1 zone
Suisse
varilan
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 10, 2014 3:39 pm

renseignements sur mouton étranger

Message par varilan »

Bonjour Moscard,
Je suis heureux que vous m'ayez répondu car cela prouve que vous avez pris connaissance de mon message.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez "sortir".
On peut toujours discuter et donner son point de vue en tout sérénité !
Il faut reconnaître que votre chèvre attachée à un piquet et tournant autour, c'était pas très sympa...
Je vous signale quand même que le site anglais donne les prix en Euros, mais que si vous cliquez sur ces prix, ils apparaissent du même montant en Livres anglaises, ce qui donnerait un prix encore plus élevé en Euros. Mais bon...
Et si votre femme achetait quelque chose d'utile et qui vaille la peine avec un rabais de X%, vous ne seriez pas content ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de réponse sur l'énorme différence de prix entre les différents vendeurs.
Sans rancune.
J'espère une réponse, quelle soit-elle.
Cordialement.
varilan
Bretagne Côtes d'Armor
Septua fatigué, terrain 2500 m², cherche mouton vorace.
varilan
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 10, 2014 3:39 pm

renseignements sur mouton étranger

Message par varilan »

Re Moscard,
Sur le site, lors de son ouverture, les prix sont en Livres et presque immédiatement transformés en Euros.
Peut-être que chez vous en Suisse , ils apparaissent en Livres tout le temps, ce qui expliquerait la différence entre les deux.
Varilan
Bretagne Côtes d'Armor
Septua fatigué, terrain 2500 m², cherche mouton vorace.
moscard
Tondeur robotisé
Messages : 311
Inscription : lun. avr. 21, 2014 11:30 am

renseignements sur mouton étranger

Message par moscard »

[quote ]Et si votre femme achetait quelque chose d'utile et qui vaille la peine avec un rabais de X%, vous ne seriez pas content ? [/quote]
Ben non ! Surtout si on trouve ce même produit à moitié prix chez Amazon.

[quote ]Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de réponse sur l'énorme différence de prix entre les différents vendeurs[/quote]
Je me rappelé d'avoir acheter ma plaque vibrante en Italie car elle coûtait la moitié du prix du magasin le moins cher en Suisse.

C'est la raison pour laquelle il existe des comparateur de prix sur in internet. Par exemple sur toppreise.ch qui ne fonctionne pourtant que sur un seul pays, la Suisse, les prix proposés par les différent vendeurs varient parfois sur plus qu'un facteur 4 par exemple 50,- chez l'un et 200,- chez l'autre. Certains vendeurs s'autorisent à vendre même plus cher que le prix conseillé par le fournisseur, une honte, mais c'est une réalité.

Donc que le prix soit le double entre un pays et l'autre ne me surprend pas plus que cela, je trouve cela même normal. C'est en fait, c'est votre question qui me surprend.
Robomow RS630
modèle 2014
1000m² à brouter
Terrain plat, 1 zone
Suisse
Répondre