Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
bah, le forum automower-fans s'en occupe déjà pas si mal gratuitement.... ;)
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
Et nous profitons de cette occasion pour l'en féliciter encore une fois. (+)
AM 440
24 ares
AM 220AC B:36 v2.60
12 ares
14h/j 5j/sem
Belgique
Brabant-Wallon
24 ares
AM 220AC B:36 v2.60
12 ares
14h/j 5j/sem
Belgique
Brabant-Wallon
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
[quote le 05/01/2009 à 22:26:03, flep1258 a dit :]
En ce qui concerne le service après vente, effectivement un magasin acceptera difficilement la prise en charge BIEN QU'IL EN SOIT OBLIGE !!! Je suppose que dans un cas pareil, HUSQVARNA Belgique ou France prendra ses responsabilités (à nouveau j'insiste sur le fait qu'ils sont obligés - on a déja eu des cas dans le monde automobile où les amendes ont été de millions d'EUR pour les constructeurs).
[/quote]
Alors là, permettez moi de rigoler doucettement... (voir mes messages précédants). Même auprès de mon revendeur, ils ne l'ont pas obligé de la reprendre, malgré un recommandé.
Essayez pour voir de rentrer en contact avec Husqvarna. Vous voyez un n° de tél sur leur site vous? Même pas un mail, juste un formulaire de contact.
C'est par une indiscrétion que j'ai pu obtenir un n° de téléphone, sinon, nada!
Je sais qu'ils nous lisent et je pense que ce forum ne leur plait pas trop. Du reste, ils n'ont qu'à répondre en ligne, il est ouvert à tous.
En ce qui concerne le service après vente, effectivement un magasin acceptera difficilement la prise en charge BIEN QU'IL EN SOIT OBLIGE !!! Je suppose que dans un cas pareil, HUSQVARNA Belgique ou France prendra ses responsabilités (à nouveau j'insiste sur le fait qu'ils sont obligés - on a déja eu des cas dans le monde automobile où les amendes ont été de millions d'EUR pour les constructeurs).
[/quote]
Alors là, permettez moi de rigoler doucettement... (voir mes messages précédants). Même auprès de mon revendeur, ils ne l'ont pas obligé de la reprendre, malgré un recommandé.
Essayez pour voir de rentrer en contact avec Husqvarna. Vous voyez un n° de tél sur leur site vous? Même pas un mail, juste un formulaire de contact.
C'est par une indiscrétion que j'ai pu obtenir un n° de téléphone, sinon, nada!
Je sais qu'ils nous lisent et je pense que ce forum ne leur plait pas trop. Du reste, ils n'ont qu'à répondre en ligne, il est ouvert à tous.
AM 220AC B:33 v2.42
depuis 2005
Nord
1200 m²
depuis 2005
Nord
1200 m²
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
Voilà,
je viens de recevoir la nouvelle am (et ils ne sont toujours pas venu chercher l'ancienne).
Y'a eu pas mal de soucis avec fedex pour leur faire comprendre que le package avait été abimé pendant le transport. Après l'envoi de quelques photos ils se sont résigné à rembourser le vendeur qui entretemps avait envoyé l'ancienne.
J'ai constaté que c'est une version 2.61, quand je vais regarder sur le lien du faq, je ne trouve pas cette version, est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle apporte de plus?
je viens de recevoir la nouvelle am (et ils ne sont toujours pas venu chercher l'ancienne).
Y'a eu pas mal de soucis avec fedex pour leur faire comprendre que le package avait été abimé pendant le transport. Après l'envoi de quelques photos ils se sont résigné à rembourser le vendeur qui entretemps avait envoyé l'ancienne.
J'ai constaté que c'est une version 2.61, quand je vais regarder sur le lien du faq, je ne trouve pas cette version, est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle apporte de plus?
AM 230ACX B:36 v2.61
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
non on ne sait pas encore et le site cité ici, seule source d'info à ce sujet [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/260/historique-et-contenu-des-versions-du-firmware-aut.html] ne le sait pas non plus.
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
Bonjour Melinm
Es-ce qu'ils ont demonté les roues comme il me l'ont promis
En ce qui concerne l'achat en angleterre , le probleme est le même pour les achats groupés
ou toute autre commande par correspondance.
j'attends avec impatience
A suivre
Es-ce qu'ils ont demonté les roues comme il me l'ont promis
En ce qui concerne l'achat en angleterre , le probleme est le même pour les achats groupés
ou toute autre commande par correspondance.
j'attends avec impatience
A suivre
AM 220AC B:36 v2.50
Etretat Normandie
1200 m²
Etretat Normandie
1200 m²
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!!
Oui, les roues étaient bien enlevées et il y avait beaucoup plus de papier bulles
AM 230ACX B:36 v2.61
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
ATTENTION, venant de l'angleterre...
Il faut savoir que l'emballage de l'Automower est juste en carton et j'ai plus d'un ami qui a acheté sa tondeuse en angleterre (prise secteur spéciale) qui ne va pas dans les prises françaises...
L'emballage est très léger, et le transporteur refusera de prendre en charge le moindre dégat... et le concessionnaire Anglais aussi...
C'est juste du carton léger ! pas de polystyrène.
Quand j'ai acheté ma tondeuse chez [url www.bienmoinscher.com], [b]le vendeur m'a dit de bien vérifier non seulement l'emballage, mais aussi la machine elle même... j'ai fais poiroter le transporteur qui n'était pas content, mais j'ai tout vérifié...[/b] car en France si le matériel est cassé, c'est la responsabilité du transporteur... Pas de polystyrène, juste un carton léger... avec d'autres cartons pliés dedans... la dessus, Husqvarna n'assure pas du tout... Et attention, de bien regarder sous toutes les coutures à réception
L'automower est fragile au transport !!! Alors prenez vos responsabilités !!!
Il faut savoir que l'emballage de l'Automower est juste en carton et j'ai plus d'un ami qui a acheté sa tondeuse en angleterre (prise secteur spéciale) qui ne va pas dans les prises françaises...
L'emballage est très léger, et le transporteur refusera de prendre en charge le moindre dégat... et le concessionnaire Anglais aussi...
C'est juste du carton léger ! pas de polystyrène.
Quand j'ai acheté ma tondeuse chez [url www.bienmoinscher.com], [b]le vendeur m'a dit de bien vérifier non seulement l'emballage, mais aussi la machine elle même... j'ai fais poiroter le transporteur qui n'était pas content, mais j'ai tout vérifié...[/b] car en France si le matériel est cassé, c'est la responsabilité du transporteur... Pas de polystyrène, juste un carton léger... avec d'autres cartons pliés dedans... la dessus, Husqvarna n'assure pas du tout... Et attention, de bien regarder sous toutes les coutures à réception
L'automower est fragile au transport !!! Alors prenez vos responsabilités !!!
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Merci du témoignage, apparemment le vendeur anglais a l'air de s'adapter en rajoutant du matos d'emballage.
Oui le constructeur n'a pas prévu ce produit comme étant vendable par correspondance.
A mon avis il faut commander en tenant compte de la météo et des marées : c'est la houle de la manche qui doit soumettre le paquet à rude épreuve !
Pour la prise secteur...on coupe le cordon et on met une prise à 1€ et ça roule.
Oui le constructeur n'a pas prévu ce produit comme étant vendable par correspondance.
A mon avis il faut commander en tenant compte de la météo et des marées : c'est la houle de la manche qui doit soumettre le paquet à rude épreuve !
Pour la prise secteur...on coupe le cordon et on met une prise à 1€ et ça roule.
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Pour la garantie, le vendeur de [url http://www.bienmoinscher.com] que j'avais questionné à ce sujet m'avais dit que la garantie n'était pas internationale...
J'ai réussi à contacter Husqvarna qui me dit que la garantie est suivie exclusivement par le pays de vente d'origine (traçage par le numéro de série)...
Est-ce que c'est vrai ? ou Non ? En ce qui me concerne j'ai préféré acheter sur internet à cause du prix et aussi parce que mon concessionnaire local est une bille !!! qui ne connait pas le produit !
Ce que je voulais avant tout, c'est de pouvoir joindre le vendeur sur une ligne téléphonique non surtaxée, et de tomber sur quelqu'un de passionné plus qu'un "simple vendeur".
TU AS RAISON POIL DE CAROTTE pour la prise, mais la garantie du chargeur tombe d'office si ce n'est pas la prise d'origine...
Merci pour ton post...
J'ai réussi à contacter Husqvarna qui me dit que la garantie est suivie exclusivement par le pays de vente d'origine (traçage par le numéro de série)...
Est-ce que c'est vrai ? ou Non ? En ce qui me concerne j'ai préféré acheter sur internet à cause du prix et aussi parce que mon concessionnaire local est une bille !!! qui ne connait pas le produit !
Ce que je voulais avant tout, c'est de pouvoir joindre le vendeur sur une ligne téléphonique non surtaxée, et de tomber sur quelqu'un de passionné plus qu'un "simple vendeur".
TU AS RAISON POIL DE CAROTTE pour la prise, mais la garantie du chargeur tombe d'office si ce n'est pas la prise d'origine...
Merci pour ton post...
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Pour la prise, j'ai trouvé un adaptateur de voyage pour 10 euros, ca évite de couper dans le câble
AM 230ACX B:36 v2.61
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
printemps 2008
Hannut (Belgique)
1800 m²
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :]Pour la garantie, le vendeur de [a http://www.bienmoinscher.com]http://www.bienmoinscher.com[/a] que j'avais questionné à ce sujet m'avais dit que la garantie n'était pas internationale...[/quote]
oui c'est normal, eux veulent vendre leur produit donc tous les moyens sont bons pour vous dissuader d'acheter ailleurs.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :]
J'ai réussi à contacter Husqvarna qui me dit que la garantie est suivie exclusivement par le pays de vente d'origine (traçage par le numéro de série)...[/quote]
bizarre...j'ai déjà reçu exactement l'écho contraire: des utilisateurs justement qui avaient contacté le constructeur par son site internet et qui s'étaient bien fait préciser que la garantie était internationale.
A l'heure de la mondialisation, vous avez bien le droit de déménager dans un autre pays et dans ce cas on ne va tout de même pas vous obliger à ramener la machine dans le pays d'origine pour faire valoir la garantie. Mais c'est vrai que je n'ai pas de document officiel du constructeur ou même un lien http qui le prouve, rien non plus dans les notices. Au final on ne le saura réellement que le jour où quelqu'un tentera d'y faire appel.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :] En ce qui me concerne j'ai préféré acheter sur internet à cause du prix et aussi parce que mon concessionnaire local est une bille !!! qui ne connait pas le produit !
[/quote]
ok, en effet ça peut motiver pour aller voir ailleurs.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :] la garantie du chargeur tombe d'office si ce n'est pas la prise d'origine...[/quote]
ok, mais bon c'est un banal transfo alternatif...faut déjà le vouloir pour lui faire rendre l'âme et au pire ça se remplace pour quelques euros. En tous les cas c'est pas un problème et pour les anxieux melinm a trouvé la solution de l'adaptateur.
oui c'est normal, eux veulent vendre leur produit donc tous les moyens sont bons pour vous dissuader d'acheter ailleurs.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :]
J'ai réussi à contacter Husqvarna qui me dit que la garantie est suivie exclusivement par le pays de vente d'origine (traçage par le numéro de série)...[/quote]
bizarre...j'ai déjà reçu exactement l'écho contraire: des utilisateurs justement qui avaient contacté le constructeur par son site internet et qui s'étaient bien fait préciser que la garantie était internationale.
A l'heure de la mondialisation, vous avez bien le droit de déménager dans un autre pays et dans ce cas on ne va tout de même pas vous obliger à ramener la machine dans le pays d'origine pour faire valoir la garantie. Mais c'est vrai que je n'ai pas de document officiel du constructeur ou même un lien http qui le prouve, rien non plus dans les notices. Au final on ne le saura réellement que le jour où quelqu'un tentera d'y faire appel.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :] En ce qui me concerne j'ai préféré acheter sur internet à cause du prix et aussi parce que mon concessionnaire local est une bille !!! qui ne connait pas le produit !
[/quote]
ok, en effet ça peut motiver pour aller voir ailleurs.
[quote le 23/03/2009 à 19:18:22, PEPETTE a dit :] la garantie du chargeur tombe d'office si ce n'est pas la prise d'origine...[/quote]
ok, mais bon c'est un banal transfo alternatif...faut déjà le vouloir pour lui faire rendre l'âme et au pire ça se remplace pour quelques euros. En tous les cas c'est pas un problème et pour les anxieux melinm a trouvé la solution de l'adaptateur.
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Bonjour à tous...
Je viens également de faire l'achat de mon 220. En fait, depuis mon premier message où j'avais expliqué avoir trouvé la 220 à un bon prix en Angleterre j'ai attendu que la livre descende ce qui n'a pas été vraiment le cas ! Mais finalement, avec bcp de chance, j'ai eu la 220 SANS TVA (sur société) à 1,175 EUR (taux de change à 1,05). Honnêtement je ne me plains pas du prix !!!
Le vendeur est quelqu'un de très sympa (Charles) avec qui j'ai échangé plusieurs emails ces dernières semaines. Il m'a dit que mon message sur le forum lui a amené une centaine de visites (tracké via stats - parfois plusieurs fois le même visiteur) et quelques ventes.
J'ai fait le paiement jeudi passé et la machine a été envoyée lundi pour une réception aujourd'hui.
Il m'avait averti qu'il enlevait les roues par précaution. Je n'avais pas compris pourquoi mais après avoir lu les derniers messages je comprends... Il a tiré les conclusions de la mésaventure d'un autre acheteur.
Je n'ai pas regardé en détail la machine, je l'ai juste sortie pour voir si tout était ok. Demain je ferai un examen approfondi afin d'éviter les mauvaises surprises...
J'ai hâte de l'installer (ce WE j'espère) et de voir ce qu'elle donnera comme résultat. En plus j'ai remarqué que mon voisin d'en face (au fond de mon jardin en fait) en a une et avant de remarquer sa présence je m'étais fait la réflexion que son herbe était bien tondue !!!
Seule question que je me pose et j'espère que ce ne sera pas un problème : Etant donné que je l'ai achetée en Angleterre, est-ce qu'elle ne risque pas de rouler à gauche ???
Au fait, le vendeur m'a dit qu'il allait "calmer" les ventes par Internet quelques temps car le mois de mai représente 45% de son chiffre annuel en Angleterre et donc il doit se concentrer sur le marché local...
FABIEN
Je viens également de faire l'achat de mon 220. En fait, depuis mon premier message où j'avais expliqué avoir trouvé la 220 à un bon prix en Angleterre j'ai attendu que la livre descende ce qui n'a pas été vraiment le cas ! Mais finalement, avec bcp de chance, j'ai eu la 220 SANS TVA (sur société) à 1,175 EUR (taux de change à 1,05). Honnêtement je ne me plains pas du prix !!!
Le vendeur est quelqu'un de très sympa (Charles) avec qui j'ai échangé plusieurs emails ces dernières semaines. Il m'a dit que mon message sur le forum lui a amené une centaine de visites (tracké via stats - parfois plusieurs fois le même visiteur) et quelques ventes.
J'ai fait le paiement jeudi passé et la machine a été envoyée lundi pour une réception aujourd'hui.
Il m'avait averti qu'il enlevait les roues par précaution. Je n'avais pas compris pourquoi mais après avoir lu les derniers messages je comprends... Il a tiré les conclusions de la mésaventure d'un autre acheteur.
Je n'ai pas regardé en détail la machine, je l'ai juste sortie pour voir si tout était ok. Demain je ferai un examen approfondi afin d'éviter les mauvaises surprises...
J'ai hâte de l'installer (ce WE j'espère) et de voir ce qu'elle donnera comme résultat. En plus j'ai remarqué que mon voisin d'en face (au fond de mon jardin en fait) en a une et avant de remarquer sa présence je m'étais fait la réflexion que son herbe était bien tondue !!!
Seule question que je me pose et j'espère que ce ne sera pas un problème : Etant donné que je l'ai achetée en Angleterre, est-ce qu'elle ne risque pas de rouler à gauche ???
Au fait, le vendeur m'a dit qu'il allait "calmer" les ventes par Internet quelques temps car le mois de mai représente 45% de son chiffre annuel en Angleterre et donc il doit se concentrer sur le marché local...
FABIEN
AM 220AC
mars 2009
Belgique
mars 2009
Belgique
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
[quote le 25/03/2009 à 22:44:34, flep1258 a dit :]Etant donné que je l'ai achetée en Angleterre, est-ce qu'elle ne risque pas de rouler à gauche ???[/quote]
Toutafé !
C'est pourquoi il faut bien veiller à intervertir les disjoncteurs dans le tableau électrique de l'habitation. (::)
Le cas échéant, contacter le service technique de la compagnie d'électricité pour se tenir au courant. :M
Toutafé !
C'est pourquoi il faut bien veiller à intervertir les disjoncteurs dans le tableau électrique de l'habitation. (::)
Le cas échéant, contacter le service technique de la compagnie d'électricité pour se tenir au courant. :M
AM 230ACX B:36 v2.80 06/2008-07/2012
AM 220AC B:33 04/2006-06/2008
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
AM 220AC B:33 04/2006-06/2008
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Je viens également de recevoir mon AM 220 AC
[quote le 25/03/2009 à 22:44:34, flep1258 a dit :]Le vendeur est quelqu'un de très sympa (Charles) avec qui j'ai échangé plusieurs emails ces dernières semaines. Il m'a dit que mon message sur le forum lui a amené une centaine de visites (tracké via stats - parfois plusieurs fois le même visiteur) et quelques ventes.
[/quote]
Je confirme , très bon contact avec le vendeur et le carton était bien fait.
Reste à l'installer
Je vais sans doute apparaître sur d'autre post pour la mise en route
Merci flep1258 pour le tuyau
[quote le 25/03/2009 à 22:44:34, flep1258 a dit :]Le vendeur est quelqu'un de très sympa (Charles) avec qui j'ai échangé plusieurs emails ces dernières semaines. Il m'a dit que mon message sur le forum lui a amené une centaine de visites (tracké via stats - parfois plusieurs fois le même visiteur) et quelques ventes.
[/quote]
Je confirme , très bon contact avec le vendeur et le carton était bien fait.
Reste à l'installer
Je vais sans doute apparaître sur d'autre post pour la mise en route
Merci flep1258 pour le tuyau
AM 220AC B:36 v2.50
Etretat Normandie
1200 m²
Etretat Normandie
1200 m²
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Bonjour,
Etant intéressé par ce petit robot (1800 m² à tondre), j'ai regardé sur le site "steamandmoorland.com" et j'ai remarqué cette note : [i]we only supply within the UK at present[/i]
Donc je ne peux plus commander en UK. Existe-t-il un autre site où pouvoir acheter le robot moins cher ?
Merci à tous de votre aide
Remarque : je suis en France dans le Nord
Etant intéressé par ce petit robot (1800 m² à tondre), j'ai regardé sur le site "steamandmoorland.com" et j'ai remarqué cette note : [i]we only supply within the UK at present[/i]
Donc je ne peux plus commander en UK. Existe-t-il un autre site où pouvoir acheter le robot moins cher ?
Merci à tous de votre aide
Remarque : je suis en France dans le Nord
Pas encore de Robot
2000m²
2000m²
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
Bonsoir à tous,
Nouveau membre, je prendrai le temps de me présenter plus tardivement, très intérésse par ces bébêtes ;) (il nous manque juste LA maison avant :D)
1) Bravo pour la qualité de votre forum, j'y apprends plein de choses et très rapidement !
2) J'avais envie de répondre à [b]sami5976[/b] : il suffit de vous rendre sur google.co.uk, choisissez la langue anglaise et tapez alors "Husqvarna Automower 230ACX".
Si tout se passe bien, vous arrivez sur le comparatif Google :
[url http://www.google.co.uk/products?hl=en&q=Husqvarna+Automower+230ACX&um=1&ie=UTF-8&ei=wG77SautOcahjAf
SmY2tAw&sa=X&oi=product_result_group&resnum=1&ct=title]
[Vivement que ce comparateur arrive en France d'ailleurs...]
Notez bien que je ne connais aucune de ces boutiques et que je ne suis ainsi affilié à aucune d'entre elles, j'explique juste comment trouver un produit dans une boutique anglaise, et cette technique fonctionne pour n'importe quel produit bien sûr ;)
Bye,
Bertrand
Nouveau membre, je prendrai le temps de me présenter plus tardivement, très intérésse par ces bébêtes ;) (il nous manque juste LA maison avant :D)
1) Bravo pour la qualité de votre forum, j'y apprends plein de choses et très rapidement !
2) J'avais envie de répondre à [b]sami5976[/b] : il suffit de vous rendre sur google.co.uk, choisissez la langue anglaise et tapez alors "Husqvarna Automower 230ACX".
Si tout se passe bien, vous arrivez sur le comparatif Google :
[url http://www.google.co.uk/products?hl=en&q=Husqvarna+Automower+230ACX&um=1&ie=UTF-8&ei=wG77SautOcahjAf
SmY2tAw&sa=X&oi=product_result_group&resnum=1&ct=title]
[Vivement que ce comparateur arrive en France d'ailleurs...]
Notez bien que je ne connais aucune de ces boutiques et que je ne suis ainsi affilié à aucune d'entre elles, j'explique juste comment trouver un produit dans une boutique anglaise, et cette technique fonctionne pour n'importe quel produit bien sûr ;)
Bye,
Bertrand
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
intéressante cette option de recherche! On aimerait encore avoir le détail des frais de port vers l'international, un peu comme sur ebay.
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
[quote le 23/03/2009 à 20:36:07, melinm a dit :]Pour la prise, j'ai trouvé un adaptateur de voyage pour 10 euros, ca évite de couper dans le câble[/quote]
La garantie du transfo reste valide si on coupe la fiche pour faire un raccordement directement dans une boîte de dérivation?
Merciii
La garantie du transfo reste valide si on coupe la fiche pour faire un raccordement directement dans une boîte de dérivation?
Merciii
AM 220AC B:33 v2.50
Année 2006
Tubize (Belgique)
4,5 ares à tondre
Nouvelle base 2010 et nouvelle carte mère dans la base.
5960h au total
AM 310 Année 2020 (mise en service le 20 mars 2020)
Année 2006
Tubize (Belgique)
4,5 ares à tondre
Nouvelle base 2010 et nouvelle carte mère dans la base.
5960h au total
AM 310 Année 2020 (mise en service le 20 mars 2020)
-
- Tondeur acharné
- Messages : 3611
- Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm
Achat en Angleterre -> PLUS DE 30% MOINS CHER !!! ATTENTION AUX SURPRISES !!!
non je ne pense pas, mais bon ...le transfo c'est du costaud et au pire ça se remplace facilement.