Je viens vers vous car je suis perdu dans toutes ces références et possibilités/fonctionnalités ...
Je parcours le net depuis un petit moment mais dès que je pense avoir trouvé la perle rare quelqu'un le démonte dans un commentaire, je sais que le robot parfait n'existe pas mais j'aimerai ne pas me tromper vu l'investissement.
Voici deux photos de mon terrain, la deuxième est simplement là pour montrer la différence de niveau et l'accès à la partie plus basse représenté par le carré bleu (2m de large). J'aimerai installer la base sous l'escalier (fléche rose) car il serait protégé des intempéries et accès facile pour tirer l'électricité. Je ne sais pas si c'est intelligent de le mettre à cet endroit ? Le "couloir" d’accès en forme de L fait 2m50 de large.
Pour la marque je ne suis pas encore fixé et j'ai besoin de votre aide. Niveau budget si je pouvais rester proche voir en dessous des 100€ ca serait top !
Niveau fonctionnalité, je ne sais pas si les robots connectés apportent un gros plus ? La terrasse est à la même hauteur que la pelouse, y a t il un risque que mon robot aille se baigner ?

Désolé ça fait pas mal de questions mais je suis vraiment novice!
Merci d'avance pour les conseils.