Nouveau projet 800 m² avec couloir

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: Nouveau projet 800 m² avec couloir

Message par Tasmanix »

Super et bienvenue au club.
Je me félicite tous les jours d'avoir investi il y a quelques années.
Peaufiner quelques détails ? C'est tout le temps, car on se rend compte petit à petit des capacités de ces engins et on a envie de les voir tout prendre en charge. Et puis le coupe-bordure devient de plus en plus pénible ... :D
On touche là du doigt les avantages des robots avec les câbles : Il y a une précision au centimètre, ce qui est pratique pour les bordures des massifs plantés et la modification du tracé de quelques centimètres sur une longueur de quelques mètres se fait avec un bout de fil, deux wagos et une dizaine de crochets en plastique. Durée quelques minutes et 100% d'efficacité à chaque fois.
J'en suis à pister les pissenlits et autres chienlits pour les enlever de ma pelouse.
Et malgré les avis dithyrambiques de certains pour les robots qui tondent en bande, la tonte aléatoire me ravit car elle ne laisse pas de traces sur l'herbe et la tonte parait plus naturelle.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Nidal02
Tondeur amateur
Messages : 75
Inscription : dim. mars 12, 2023 2:21 pm

Re: Nouveau projet 800 m² avec couloir

Message par Nidal02 »

Tasmanix a écrit : jeu. avr. 25, 2024 1:37 pm Je me félicite tous les jours d'avoir investi il y a quelques années.

Et puis le coupe-bordure devient de plus en plus pénible.

Il y a une précision au centimètre, ce qui est pratique pour les bordures des massifs plantés.

J'en suis à pister les pissenlits et autres chienlits pour les enlever de ma pelouse.

La tonte aléatoire me ravit car elle ne laisse pas de traces sur l'herbe.
+1
+1
+1
+1
+1
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
Répondre