Le segway H3000E mais où placer l'antenne?

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
Fritzouner
Tondeur débutant
Messages : 20
Inscription : mar. mars 26, 2024 11:13 am

Le segway H3000E mais où placer l'antenne?

Message par Fritzouner »

Bonjour, à la recherche d'un robot tondeuse depuis quelques mois pour mon terrain de 2000m², je me suis décidé pour le Segway H3000E.

Seul petit souci, je ne sais pas vraiment où mettre l'antenne, entre les préconisations du constructeur et la seule prise extérieure dont je dispose, je ne suis pas sûr de trouver la meilleure option.

Voici la configuration de ma propriété (en pointillés gris la partie de ma terrasse qui est couverte, en rouge ma prise extérieure sur cette terrasse, en bleu la zone où je pense poser l'antenne et la base).

Image

Voyez-vous une contre-indication?
Je pensais faire longer le fil le long de ma terrasse (environ 8m de long + 3m de retour), le câble fourni sera-t-il assez long?

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : lun. mai 16, 2016 8:11 pm

Re: Le segway H3000E mais où placer l'antenne?

Message par eddie76 »

Bonjour Fritzouner ... Ton plan n'est pas très clair
En faite il faut que l'antenne soit à plus de deux mètres d'un mur et à l'air libre, le câble d'alimentation fait dix mètres.
Le mieux est d'essayer de mettre l'antenne au centre de la tonte à faire ,la ou tu penses mettre la base et donc celle ci,ça devrait aller. ;)

Tu aurais fait mieux de poster la:
viewtopic.php?f=32&t=20501
Seine Maritime
- Segway Navimov H1500E au 18/03/23
- VisionFence
Terrain en U
773 m2 sur deux zones
Fritzouner
Tondeur débutant
Messages : 20
Inscription : mar. mars 26, 2024 11:13 am

Re: Le segway H3000E mais où placer l'antenne?

Message par Fritzouner »

eddie76 a écrit : mar. mars 26, 2024 5:34 pm Bonjour Fritzouner ... Ton plan n'est pas très clair
En faite il faut que l'antenne soit à plus de deux mètres d'un mur et à l'air libre, le câble d'alimentation fait dix mètres.
Le mieux est d'essayer de mettre l'antenne au centre de la tonte à faire ,la ou tu penses mettre la base et donc celle ci,ça devrait aller. ;)

Tu aurais fait mieux de poster la:
viewtopic.php?f=32&t=20501
Merci.

En postant le plan de masse je pensais que ça serait assez clair. La zone bleue que j'ai placée est bien à plus de 2m du mur de ma maison et plutôt située au centre de la zone de tonte. Le souci c'est qu'il y a plus de 10m entre ma prise extérieur (en rouge) et cette zone...

Je vais poster dans la catégorie que tu m'as partagée.
Répondre