Quand je vois le nombre de fois où je me suis sorti tout seul de difficultés (enfin tout seul ... avec l'aide de ce forum

) parce que j'ai pu identifier le souci grâce au menu outils, je ne me vois pas repartir sans.
Personnellement, je pense que quand j'en aurais assez de faire des dépenses de réparation de mon Nono, je me tournerai, avec regret, vers les nouvelles solutions sans fil, dont notamment les robots équipés d'un coupe bordure à fil sur un des côtés, seul système en mesure de tondre les bordures le long des murs. Je pense que d'ici ce moment, les robots sans fil auront "jeté leur gourme", les vraies et bonnes solutions techniques auront été mises en évidence, les fabricants sans avenir auront disparu et les logiciels seront moins bourrés de bugs. Enfin, de telle sorte que ces nouveaux robots auront la capacité de gérer des grands jardins complexes comme le mien, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas aujourd'hui.
Sauf bien sûr, si quelqu'un trouve le moyen d'accéder au menu outils sans passer par le revendeur.