Besoin d'aide pour implantation cable guide sur un AM220 AC

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
randonneur
Tondeur amateur
Messages : 37
Inscription : dim. oct. 20, 2013 8:28 pm

Besoin d'aide pour implantation cable guide sur un AM220 AC

Message par randonneur »

Apres une journée de surveillance du mouton premiere constatation avec ma configuration 1 zone éloignée.Ci joint photo du terminus de ma zone éloignée problème le mouton va souvent dans cette zone et de ce fait l'herbe est toute ecrasée (cela ressemble apres une melée du 15 de france) . Ceci est surement du a une mauvaise configuration ou une mauvaise implantation de mon cable guide. Extremité jonction avec cable guide Largeur Zone 1m60 Cable perihérique 35cm cable guide 30 cm du cable périphérique.

Petite question : Si dans zone éloignée 1 on met sortie zone: 20% faut il mettre dans angle de sortie "sortie angle 1 à 80%

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513581Photo5.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/513581Photo5.jpg[/IMG][/URL]
ROBOMOW RS615u 2019
Logiciel V3.02.52
OCCITANIE -Ariège Près de FOIX
Terrain 2000m2 900m2 Pelouse
Simple Plat 1 Zone
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

Besoin d'aide pour implantation cable guide sur un AM220 AC

Message par broutecool »

La tonte d'une zone est aléatoire! Donc il peut tondre deux fois une zone et puis une fois l'autre... mais au total avec un 50%, il tondra autant l'une que l'autre.

J'ai beaucoup de mal de comprendre comment le robot a abîmé la pelouse en une seule journée? Terrain humide et nouvelle herbe?
Il est certain que l'herbe n'est pas bien implantée...

Cela n'a rien à voir avec la position du câble guide.

Il s'agit d'un endroit étroit mais j'en ai aussi et je n'ai pas ce problème...

Maintenant, la saison est terminée... il faut espacer les tontes et bientôt, le robot va renter au chaud.
La saison prochaine, tout rentrera dans l'ordre.

AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
Répondre